Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation marocain-algerienne ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mdr charaf

    Nedjma: je m'attendais jamais à çaaaaaaaaaa !!!

    Commentaire


    • hahahahaha Meliz

      Commentaire


      • 3eyitouni

        Charaf

        Nassim va fermer le topic si on continue
        Truth seeker

        Commentaire


        • Bah pour une fois un topic sur l'Algérie et le Maroc sera fermé dans la bonne humeur et pas à cause des insultes


          Au fait Nedjma, je sais pas si t'as capté mais tu vas mourir à la fin du film hein (c'est écrit dans le script)

          Et là toutes les forumeuses seront devant leur écran en train de faire:

          Commentaire


          • Au fait Nedjma, je sais pas si t'as capté mais tu vas mourir à la fin du film hein (c'est écrit dans le script)
            ah non c'est pas vrai !! et l'ultime combat entre Coucou et Saladdin ? Nedjma ne meur jamais (enfin dans le film)

            Commentaire


            • oui je sais que je mourrais a la fin

              mais charaf , tu m'as promis de changer le script




              Merci mecmad


              Si Nassim ferme ce topic , il aura surement raison , on a trop déliré LOL

              Commentaire


              • Mec, Bah Coucou il se suicide (je crois que c'est déjà fait vu qu'il vient plus, ou alors sa femme a fini par lire ce qu'il écrit sur un forum public).

                Nedjma elle va pas mourir finalement, elle va juste passer 6 ans dans le coma


                Saladin il va se marier avec une kabyle et il va vivre sa vie pépére

                Commentaire


                • Charaf je suis pliéééééééé j'en peux plus

                  Commentaire


                  • J'en connais un trop qui va dire "j'en peux plus" et c'est Nassim

                    Commentaire


                    • Nedjma elle va pas mourir finalement, elle va juste passer 6 ans dans le coma
                      je serai encore plus vieille en me réveillant , toute ridée , edentée , avec une canne , pleine de cheveux blancs :22:

                      Merci charaf

                      Commentaire


                      • Charaf, MERCI



                        J'en peux plus




                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • Nedjma Ah bah écoute, c'est comme dans le titre " L'amour ci compliki" Faut faire des sacrifices...

                          L'Impre, faut dire qu'ils m'ont donné de la bonne matière à travailler (surtout coucoutoi et saladin dans leur "je t'aime moi non plus")
                          Dernière modification par charaf, 03 août 2009, 15h01.

                          Commentaire


                          • Charaf

                            C'est bien ! Dans ton script ya que moi qui va survivre, ça m'arrange a mort !
                            Faut dire que c'est ce qu'ils méritent, l'autre avec sa mauvaise foi, et l'autre avec sa trahison !
                            En plus je vais me marier avec une kabyle, la classe !
                            Elle n'est pas belle la vie ?
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • T'avais l'air si malheureux que je me suis dit allez un happy end pour le Géant Vert ça serait pas de trop

                              Bon quand vous vous serez réconciliés, j'écrirais un autre script plus joyeux

                              Commentaire


                              • Merci Spielberg

                                On attend la suite "L'amour ci compliki II "

                                C'est quand la sortie
                                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                                "Tu es, donc je suis"
                                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X