Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les histoires des crocodiles sont parfois émouvantes, dans un documentaire on nous a montré comment la maman crocodile portait ses bébés entre ses dents terribles avec affection pour les mettre dans l'eau, mais ce qui m'avait vraiment marqué, c'est comment elle faisait la même chose avec les bébés des tortues, toujours rien que pour les mettre dans l'eau.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
ah bon? sérieux? bah dis donc, moi je l'aurais simplement reconduis par la main dans son lac de tanzanie! Vraiment ces gens, ils se paniquent pour rien.......................
Commentaire