Je suis d'accord avec ce que vous venez de dire tous les deux Charaar et Tolkien mais le sketch est nase. J'aime beaucoup les humoristes qui ont le talent de déchiffrer et analyser avec finesse l'information. Mais avec Bigard, ça ne marche pas du tout.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bigard et le 11 Septembre !
Réduire
X
-
personnellement je ne crois pas à l'attaque du pentagon (il y a de fortes chances que je me trompe), mais les deux tours jumelles là il ne fait aucun doute, des milliers de victimes, des dizaines de milliers de temoins ! puis quand on prend l'avion, on a une liste des passagers, leurs passeports sont oscultés (peut-être pas photocopiés), mais il est possible de reconstituer la composition des équipages et des passagers ! non comme michael moore avait rapporté, ce qui est veritablement étrange c'est pourquoi la famille ben laden a été prevenue en amerique et sommée de quitter le pays, il y a vraimnt des choses incoherentes, mais c'est pas aussi dingue que le pretend notre cher humoriste
Commentaire
-
y a bien des victimes non ? une victime est sensée demander : la vérité sur ce qui s'est passé, poursuite en justice de tous les concernés de près ou de loin par cette affaire, et bien sûr des dédommagement
en résumé: porter l'affaire devant la justice, mais en masse et non en individuel parce que sinon personne n'en entendra parler, et ça ira pas loin
agir aussi en faisant connaitre au plus grand nombre possible, la vraie version!
même si personnellement les images de ce jour la, me suffisent pour me conforter dans l'idée que c'est un complot monté de toutes pièces, d'autres éléments, scientifiques, découverts de jour en jour, peuvent être mis au grand jour ou plutot, aider à le faire, au moins par le net en les diffusant sur les forums, blogs, sites d'infos ou de journaux... pour convaincre les plus sceptiques
Commentaire
-
pour convaincre
Commentaire
-
le fond et la forme constituent le substrat du sujet en lui même, j'ai déjà exprimé ce que je pensais du sujet...
faut pas être parano myst, il y a plus que ça dans la rubrique café de fa, et on remet en cause la marche sur la lune, le 11/09, on cherche l'independance de la kabylie, et l'iran veut bouffer le monde arabe, et la burka est algerienne, et les mechants occidentaux menacent notre civilisation islamique, et boumedienne était un ovni et que michael jackson viens de jupiter
sacré farceurs va
Commentaire
-
il se fait un peu tard, donc je résume
d'un coté vous parlez de respect envers les victimes, et d'un autre j'ai l'impression que vous prenez le sujet un peu trop à la légère ! soit c'est grave, soit ça ne l'est pas ! qu'un gouvernement, de surcroit qui se dit le gendarme du monde, organise et fomente un attentat terroriste de cet ampleur contre son propre peuple, pour, légitimer une nouvelle doctrine (la guerre contre le terrorisme et l'axe du mal) qui changera la face du monde et fera des centaines de milliers (millions?) de victimes innocentes de par le monde, pour je ne sais quel but, suite à ça... se poser des questions et chercher la vérité sur les non-dits seraient devenues de la simple paranoïa ?
des experts et des scientifiques mettent leurs carrières et leurs vies en danger, en bossant à longueur de journées sur d'éventuelles nouvelles preuves, pour démontrer l'arnaque.
Bonne nuit (batterie à plat)
Commentaire
-
personnellement je pense qu'il faut denoncer la guerre en irak qui est la consequence de ce 11 september, c'est un acte de justice, pareillement avec l'affaire afghane, car ces deux pays ont souffert plus que de raison pour les ideologies neocons, c'est innaccepable. en irak c'est 500 000 morts dû à la guerre directement (2003) et des centaines de milliers d'autres à cause de l'embargo, soit plus d'un million de victimes à cause de la famille bush !
pour l'afghanistan, ok les talibans étaient de gros mechants, mais pourquoi n'avoir rien dit au pakistan ? c'est pourtant ce pays qui dirigeait en sous-main la partie, les talibans sont ses rejetons et le fondamentalisme que connais le monde arabo-musulman est d'inspiration saoudo-pakistanais ! pourquoi cette injustice du deux poids deux mesures ?
Commentaire
-
C'est vrai comme le dit Myst, soit on condamne fermement si on reconnait la mise en scène soit on se range gentillement derrière une opinion publique bien pensante qui aime a accorder leurs violons (ou a pisser dedans c'est selon) en désignant du doigt cet axe du mal, et en voguant sur la vague d'un islmophobisme de circonstance qui permet enfin a certaines langues de se délier et a certains opportuniste de faire enfin voter les lois qui les arrangent (CF la loi contre le port du voile a l'école qui pour moi est un effet direct du 11 sept).
Si on condamne alors il faut oser aller plus loin dans la condamnation et se rendre compte que la famille bush est un peu comme le bras armé d'un clan mafieux, ou finalement des pouvoirs en place depuis des siècle commande les guerres a venir et tel le pouce de cesar décide de la mise a mort d'un peuple et d'une nation. La bête noire des Bush et des américain etait l'Iraq et demain quel peuple sera dans la mire de ces assassins qui, en même que de commettre de tel crime passe pour le plus évolué des peuples et qui par ces leçon de morales (un noir président, leurs cinéma aussi qui est une source prodigieuse de propagande) se place comme un guide pour les hommes et comme une référence absolue en matiére de démocratie et même (un comble !) de puritanisme !
En tout cas la pilule ne passe pas, Guantanamo, Abou Ghrahib et j'en passe sont les preuves qu'en matière de barbarie et de terrorisme les américains n'on rien a envier au généraux et autre mollah qui sont a la tête de al-qaida, et peut être que comme tout les scandales américains dans vingt ou trente ans on entendra la vérité, que tout cela était monté de toute piece, et on dira qu'il y a prescription et comme l'avancée quel soit humaine ou technologique durant ces années là sera a tel point fulgurante on leurs pardonnera tout.
Le pire c'est que personne ne sais aller en sens inverse quant a l'oppression que cette nation exerce sur ses ennemis, alors rien ne se passe, personne ne remet en cause leurs positions sur le conflit israelo-palestinien et tout le monde semble trouver logique que le pillage en pétrole des terres irakienne continue encore et encore.
Alors, oui dans tout cela vous me direz mais que fait Bigard dans cette histoire lol, et bien il essai avec sa petite notoriété de faire entendre sa voix, cette voix qui dérange, cette voix qui ose designer du doigt.Dernière modification par Chaarar, 31 juillet 2009, 09h40.Je n'ai que mes mots pour pleurer...
Commentaire
-
Alors, oui dans tout cela vous me direz mais que fait Bigard dans cette histoire lol, et bien il essai avec sa petite notoriété de faire entendre sa voix, cette voix qui dérange, cette voix qui ose designer du doigt.
Avant de penser a nettoyer chez les autres regarde l'entrée de ta maison le bigeard.:22: un conseil l'ami: MIND YOUR OWN BUSINESS!!
Sinon les americains n'ont pas perdu un moment a se poser les questions (pas a semer le doute) sur les vrais criminels et les vrais motifs d'un tel carnage...un clown francais ne peut rien apprendre aux autres.Dernière modification par absente, 31 juillet 2009, 13h34.
Commentaire
-
Lynas
En aucun cas Bigard ne se fait le porte parole d'un processus qui vise a prouver que le 11 septembre est un coup monté, il a simplement forcé le trait et renforcer sa position car il du (surement a raison) se rendre compte que dés qu'il a commencer a dire ce qu'il pensais des voix se sont élevées contre lui l'air de dire, "Bon Jean Marie, on aime bien quant tu fait le pitre mais évite de trop penser", il a donc saisi son droit de réponse qui est tout a fait légitime et mis en place ces petites vidéo qui a défaut de convaincre le plus récalcitrant de nous tous a le mérite de donner un écho supplémentaire a son opinion.Je n'ai que mes mots pour pleurer...
Commentaire
-
chaarar, je crois qu'il n'y a aucune place au doute, on condamne fermement ce qui a été fait aux peuples arabes, musulmans, du tiers-monde, au nom de la doctrine neocons de la famille bush et ses amis ! je t'ai egalement parlé de mon doute sur l'attaque du pentagone, j'ai porté le faisceau sur les crimes porté contre l'irak et l'afghanistan ! que faut t'il de plus pour être "clear" vis-à-vis de esthetisme ambiant ? faut dire "le 11 eleven n'a jamais existé" pour être "bien" "moralement" ????? parceque Bigard (tendance politique de droite) fait de la pseudo-phylosophie on doit s'incliner et renoncer à penser ? allons soyons serieux l'espace d'un instant...
Commentaire
Commentaire