Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolutions l'an 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résolutions l'an 2006

l'année 2005 prendra fin dans quelques jours , quelles sont les choses que vous changerez en 2006 ? coté familial , santé , travail ..................

familial : prévision : rien de nouveau à l'horizon.
    santé : je touche du bois : que ça continue ainsi.
    travail : la routine
    A priori une nouvelle année qui ressemblera à 2005.

ET TOI NEDJMA ???

Commentaire

coté famille : je vais d'abord me trouver un mari
      coté travail : je vais essayer de faire encore moins d'heure ,et gagner un peu plus ( il faut que je trouve la technique )
      coté santé : manger moins ,et bouger plus (ça c'est bon pour la santé )
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Etre plus spirituelle. Rencontrer plus de gens. Apprendre bcp de choses. Devenir plus mature, plus intelligente...avoir un travaille enrichissent. Avoir des amis sinceres, faire du sport( courir apres el fajr tout les jours), dormir moins de 12 hrs par nuit! (j'essairai...), ne plus etre feniante, etre plus dynamique/responsable. Agir comme une adulte, avoir une meilleire vie sociale, academique, familiale, spirituelle(je lai deja dis?)....
        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Bonsoir,

Etre moins moins speed, être patiente (ma devise sera "tout vient à point à qui sait attendre" )
          Etre moins impulsive, ne pas m'énerver pour un rien...
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Mancelle

Prendre la vie comme elle vient , ne plus me prendre la téte quand ca ne se passe pas comme je veux .

puis , consacrer plus de temps et d'énergie pour ceux que j'aime .

Commentaire

nedjma oublie pas qu'a partir de cette année tu as bannie les cacahuètes !

Commentaire

t'inquietes pas , je demanderai toujours son carnet de santé . avant ......

" Prudence est mère de sûreté" ...
                Dernière modification par absente, 13 décembre 2005, 21h26.

Commentaire

Aimer et recevoir de l'amour, donner le mieu de moi même, ne pas se comporter en fonction des autres, m'amuser, donner à dieu ce qu'il attend de moi, et recevoir sa benediction et celle de mes parents, realiser mes projets à petits et moyen termes, sentir mon entourage fier de moi!

J'aime la vie, et je vous aime les amis, j'éspère que votre vie sera plus supportable (contrairement à la mienne), et que vos voeux soit realisés, sous la benediction de dieu et de son prophète, et de l'étoile qui brille dans votre coeur!
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Nedjma

Tu sembles vouloir être plus sereine, très bonnes résolutions Nedjma

Marok1 :
                    j'éspère que votre vie sera plus supportable (contrairement à la mienne),

Pourquoi dis-tu cela, non non, je ne veux pas t'entendre dire cela, ho !

Commentaire

Famille: plus de coups de fil.
                      Cours: Plus d'organisation.
                      Loisirs: lire régulièrement, aller à l'opéra de temps en temps,

Behaviour: Essayer de devenir plus sympa avec les autres, s'énerver moins, sourir un peu,....

Commentaire

beaucoup, beaucoup de choses plus importantes les unes que les autres

Commentaire

Etre moins fainéant,réviser un peu plus mes cours,ne pas prendre les choses a la légère,acquérir du savoir et.... bon g encore 2 semaines pour réflechir a d'autres resolutions

Commentaire

Mon calendrier !!

Commentaire

Resolutions 2006
                              -prendre plus de temps pour m'occuper de ceux que j'aime
                              -agrandir ma famille (Inch'allah)
                              -passer mon permis de conduire (cela fait 16 ans que c'est d'actualité..mais jamais ds mes priorités!)
                              -arreter d'avoir des priorités....

Commentaire

Chargement...
                              X