hahaha, el mouhim n'ta koulchi yetekhlef, surtout el hef
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des moments de folie.
Réduire
X
-
robocop: Tu as pu fermer l’œil, tu nous as laissé sur notre faim un peu de détails stp, si ça ne te gène pas, c’est digne d’un film Hollywoodien.
Après un tapage nocturne de plusieurs heures c'est les voisins de paliers qui ont avertis le commissariat de quartier pour que mon voisin, atteint d'une maladie mentale, soit embarqué et interné dans un hôpital psychiatrique à chaque fois que sa crise de folie devient agressive et persistante.
Et comme j'étais tous seul chez moi avec une barbe d'une semaine, les infirmiers m'ont pris pour le détraqué et m'ont embarqué manu militari et camisolé dans leur ambulance, direction "pavillon 35". Et là c'est la descente aux enfer. J'ai été enfermé pendant toute une nuit parmi des dizaines de psychopates endurcis, j'ai pas fermé l'oeil jusqu'au petit matin jusqu'a ce que la maman accompanée de son fils malade me soit venue en aide. Les hommes en blanc m'ont tout de suite libéré sans me présenter d'aucune excuse.
Une belle aventure, une histoire de fou à dormir vraiment debout.
Commentaire
-
Salam Milka,
Merci pour toutes les précisions, j'avoue que ce genre de truc nous marque à jamais, à la moindre sonnerie à la porte, ça nous donne la trouille, ben, elhamdou lillah 3ala essallama.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
moment de folie.....quand je prenais la voiture de mon père au garage,avec mon frère on la poussait sans la démarrer jusqu'au bout du quartier ....après "yessssss we keend".....en au retour c'était pareil
....mais j'avoue que ca reste mémorable...mon ptit frère me manque
Commentaire
Commentaire