Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où habitez vous???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions

Je ne comprends pas très bien: ça change quoi de savoir d'où sont les membres du forum et/où ils se trouvent ?

De plus au passage, la nature n'est pas l'œuvre de l'homme, en gros on ne choisi pas son lieu de naissance. Par conséquent pourquoi cet orgueil des "origines" !

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• waouh GLP!!! tu fais la plus belle pub pour bougie sur fa!!! c'est vrai que la photo de mec donne envie!!

Commentaire

• Mirakira: dédie moi ton premier ploufffff stéplé, ça m'aidera pchychykment de penser qu'on me dédie un ! j'ai une de ces envie de plouff là !
        Dernière modification par GLP, 30 juillet 2009, 14h37.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• C'était un plouff virtuel...si ça te va quand même, je veux bien te le dédier
          Perso, ça fait quasiment 2 ans que j'ai pas fait plouf...l'année dernière, coincée en stage de fin d'étude

Commentaire

• Saphira: j'ai eu la meilleure raison qui puisse exister pour l'aimer avant de la connaitre, et quand je l'ai connu ça a scellé cette admiration dans mon coeur à jamais !

Quand tu connaitras à ton tour nchallah, rappel toi ce que je t'ai dis, tu me comprendras

C'est comme le coup de foudre !

Commentaire

• Mirakira: tama3tini ! je crois que c'est moi qui pourra t'aider là, mes histoires au sujet des plouff sont plus tristes si ça peut t'aider

et cette année ?

Commentaire

• J'ai vécu pendant 5 ans au méxique pour le compte d'une compagnie exploitant une mine d'or au TIJUANA et suite à l'alerte de grippe porcine, me revoila au maroc pour 3 ans
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

• GLP, à partir de Samedi, plouff dans une piscine à Constantine

Commentaire

• je regarde le sondage et je me dis : babababa les algériens sont partout amhaynek !

Commentaire

• Myst, toutes les nationalités sont partout...

Commentaire

• amateurs de plouffs lollll

Commentaire

• Salaam

Ce sondage devient de plus en plus intéréssant et il contient beaucoup de suspense et de surprise !
                          Envoyé par Mam
                          tu le sais pas????????c'est Bouira yak ma Tite fée !!
                          Ah ok, je ne suis pas très fort en Géo (sauf pour le programme du lycée)
                          Ya pas beaucoup de gens de Bouira ici, on a dit les grandes masses !
                          Envoyé par GLP
                          Je sais pas pourquoi, Mecmad, Miracle...ect tout ceux de bougie sont si sympa comme bougie !
                          tin, et leurs pseudos commencent par un M
                          Sahite ! Moi c’est l’agent "M"
                          Et toi pourquoi tu n’as pas voté ? Je suis curieux moi …
                          Envoyé par Saphira
                          salut!!! tous le monde se plaint que j'ai mis 2 wilayas pour la kabylie mais j'ai vu qu'il ya beaucoup de kabyles sur fa c'est pour ça que j'ai fais tizi/bejaia et j'ai pas tort parce que sur le sondage on voit bien qu'il ya beaucoup de kabyles
                          Mais biensur ! Tu es en pleine dans le mille !
                          Truth seeker

Commentaire

• correction

Je veux juste ajouter que j'habite pas a '' autre'' mais bien Canada car je l'ai pas vu hier dans la liste.

Commentaire

• Je veux juste ajouter que j'habite pas a '' autre''
                              Oh noon! j'ai déjà réservé mon billet pour "autre" ... pfff

Commentaire

• Je vois que les constantinois se font rares sur ce forum, ceux qui sont ailleurs mais originaires de Constantine peuvent le dire
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                                X