Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où habitez vous???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça ne m'étonne pas que la majorité soit à l'étranger.
    Perso, je suis venue sur FA par nostalgie du pays. Si j'étais en Algérie, tout le temps avec des algériens, ce n'est certainement pas sur un forum Algérie que je m'inscrirais ...

Commentaire

t'inquiettes Mira , on est tous dans le même bain

Commentaire

Perso, je suis venue sur FA par nostalgie du pays. Si j'étais en Algérie, tout le temps avec des algériens, ce n'est certainement pas sur un forum Algérie que je m'inscrirais ...
        moi je suis venu sur FA pour chercher l'ame soeur ...d'ailler je suis inscrit dans plein d'autre forum marocain , tunisien , egyptien, iranien .. ....

Commentaire

Prodz, haya c'est bon, arrête de me lancer des fleurs. Je suis prise je te dis

Commentaire

Prodz, haya c'est bon, arrête de me lancer des fleurs. Je suis prise je te dis
            par qui ? un kabyle qui te demande de préparer n couscous le jour du mariage ,
            laisse tomber ,
            regarde moi je suis cooool , je te demanderai jamais une chose pareil

PS: dsl pour le HS le céliba oblige

Commentaire

ProDZ, tu es tombé sur la tête on dirait.
              Puis finalement, j'ai gagné avec mon kabyle. Il n'est plus question que je fasse de couscous! On va aux caraibes

Commentaire

Envoyé par Chaarar
                La Courneuve, Saint Denis, Drancy, Aulnay-sous-Bois, ça te donne envie d'y passer tes vacances toi ?? :22:
                Ben, si tu m'invites pourquoi pas. Clichy sous bois, Bondy, Saint ouen, Stains, les mureaux (78), villiers-le-bel (95), Besbar (75) etc...Il faut savoir se faire respecter, c'est tout.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ProDz et tu accèptrais de piquer dans l'assiette de ton compatriote ?
                  tout les coups sont permis dans ce domaine

roDZ, tu es tombé sur la tête on dirait.
                  Puis finalement, j'ai gagné avec mon kabyle. Il n'est plus question que je fasse de couscous! On va aux caraibes
                  c'est se qu'il te fait croire jusqu'au jour ou tu te retourvera coincé dans son village perdu en kabylie

Commentaire

Il faut savoir se faire respecter, c'est tout
                    Bientôt 28 ans que je vis en cité, alors tes conseils....
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Prodz, si je le quittais pour toi, tu me promets que je ne ferai pas de couscous?

Commentaire

Prodz, si je le quittais pour toi, tu me promets que je ne ferai pas de couscous?
                        tout se que tu veux , je préparerai le couscous pour toi ...si tu veux

Alors on dis oui ???

Commentaire

Euh...qu'est ce qui me garantie que tu ne chengeras pas d'avis le jour où je serai coincée dans ton village à toi?Si ça se trouve, c'est encore plus paumé que celui du mien.
                          Et en plus, qu'est ce que tu as à insister? Je croyais que les kabyles ne cherchaient que des kabyles?

Commentaire

Euh...qu'est ce qui me garantie que tu ne chengeras pas d'avis le jour où je serai coincée dans ton village à toi?Si ça se trouve, c'est encore plus paumé que celui du mien.
                            Et en plus, qu'est ce que tu as à insister? Je croyais que les kabyles ne cherchaient que des kabyles?

Ahh quoi tu es pas kabyle ??? mince alors dsl pour l'erreur :22:

Commentaire

Dire que j'ai failli lacher mon copain pour toi...awili wili...les hommes sont insupportables!

Commentaire

eh oui..

Commentaire

Chargement...
                                X