Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
'ya 12 choix dans le sondage et c'est le maximum que je pouvais faire!!!!! pas possible de mettre plus de 12!!!! sinon comme je pense qu'il ya plus de gens qui habitent en algerie je trouvais ça mieux de detailler pour l'algérie et pas pour les autres pays.....................voila
Oui 12, pardon. Il y a eu déjà ce type de sondage avec les choix suivants :
Algérie centre
Algérie est
Algérie ouest
Paris
France région parisienne
France le reste
Reste de l'Europe
Canada
Reste de l'Afrique
Continent d'Amérique
Asie
Autre
Dernière modification par Adhrhar, 29 juillet 2009, 16h07.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
sud est de la France
moi aussi c'est ou autre ?
Amérique Tunisie Australie ?
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire