Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais c'est vague l'Océan, ce n'est pas précis, au risque d'être emporté par les vagues, mais bon, je dirai "chadi madi 9ali rassi wa9ila" Atlantique, euh ! Pacifique, non Indien.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Mais c'est vague l'Océan, ce n'est pas précis, au risque d'être emporté par les vagues, mais bon, je dirai "chadi madi 9ali rassi wa9ila" Atlantique, euh ! Pacifique, non Indien.
Je pense que Océane se trouve là où il ya les vagues et quand elle est au pays elle va surfer sur les vagues de l'océan d'el-Herrach!
Donc, tu n'es pas loin
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Je pense que Océane se trouve là où il ya les vagues et quand elle est au pays elle va surfer sur les vagues de l'océan d'el-Herrach!
Donc, tu n'es pas loin
... Et ça fait des émules ...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Donc, tu n'es pas loin
Waouh ! C'est des vagues artificielles, ben dis donc ça innove à El harrach.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
pour "blida" faut voter dans autre en algerie!!!! chuis désolée j'ai oublié plein de villes en algerie je pouvais pas tous mettre.......... 'ya que 12 choix de vote possibles
On va lui mettre la pression hein Myst, hé Saphira, Alger c'est vague (où est la casbah, beo, tély mly, El biar, bouzareah, Alger centre ...) et pour la France quelle ville, paris, lyon, marseille… ? Non je rigole, sinon il te faudra 12 à la puissance n, et il y aura toujours des mécontents.
Commentaire