Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous savez danser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par *tafsut*
    Enfin l'inspiration est là mdrr.....t'en as mis du temps dis donc !!
    Ce n'est pas une question d'inspiration Tafsut , disons que... je suis sur autre chose en paralléle

    Commentaire


    • #47
      le tango n'est pas une danse espagnole ??
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #48
        Je pense qu'elle est argentine louby, ça te dit quelques pas?
        Voilà, j'ai vérifié, de Rio de la Plata, Buenos Aires, capitale de l'Argentine.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          L'éclosion d'une danse rappelant le Tango peut se situer au début du XVe siècle.Les Maures d'Espagne dont les ébats étaient en général vifs et collectifs venaient de les enrichird'une danse en couple dont le rythme modéré contrastait singulièrement avec l'habituel.


          Le mouvement que ce rythme inspirait était celui de l'acte sexuel ce qui fait présumer que cette danse symbolisait la fécondité. Mais si elle conquit facilement les Maures de l'Espagne du sud et une partie des indigènes, elle fut bannie par les Espagnols du nord qui, restés indépendants et fervents catholiques, ne pouvaient se plier à la politique d'une danse dont ils trouvaient la mimique inconvenante ; aussi elle disparut avec le départ des conquérants, ; pas tout à fait pourtant, car les Bohémiens (les Gitans de l'Espagne) l'avaient adoptée et la dansaient au son des guitares.
          "Alors, dira-t-on, le Tango n'est donc pas argentin ?" ... Oui le Tango est argentin comme il est cubain, comme il est espagnol d'origine maure, mais il y a le Tango argentin, caractérisé par le mode mineur et le charme qui découle de sa mélodie ainsi que la maîtresse manière d'exécution de certains orchestres typiques dont il n'est de pareils dans aucun autre pays.


          ..................
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #50
            Merci louby pour l'information, si j'ai à choisir je suis toujours pour apprendre l'argentin.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              Walid

              Tu es sure ?? L'espagnole est plus sensuel
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #52
                Si tu veux m'accompagner dans une danse, je te laisse le soin de choisir.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #53
                  je ne danse pas et je ne m'ennuie jamais autant qu'à une soirée où l'on danse

                  et le ballet me fait dormir

                  Commentaire


                  • #54
                    Waw encore sans cavalière. Il faut chercher peut-être hors de FA.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut

                      Envoyé par Geass
                      Vous savez danser?
                      Faut avoir un diplôme ?

                      Chez nous, c'est très facile et c'est à la portée de tout le monde : Il suffit de faire des gestes (même improvisés) qui suivent le rythme. ( en se basant sur le mouvement du popotin )

                      Exemple : (Vidéo postée par Kikoz dans un topic )



                      Ps : La vidéo du post initial à été déjà postée sur FA, merci quand même Geass.
                      Dernière modification par Salah, 27 juillet 2009, 18h50.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #56
                        oui évidament comme eux pieds gauches
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #57
                          ça veut dire quoi comme eux pieds gauches, je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis dès le début.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            oui surtout :stayfi et kabyle (electriquement) !
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #59

                              ça veut dire quoi comme eux pieds gauches, je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis dès le début.
                              ceci veut dire je dense trés mallllllllllllllllllll
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #60
                                oui surtout :stayfi et kabyle (electriquement) !
                                les kabyle il ont de l'électricité dans le corps hihi c'est beau à voir
                                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X