Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Puis avec "el moussalaha", ces hommes devaient disparaitre du paysage.
Cette "moussalaha" était dès le départ une escroquerie politique de l'incompétent Bouteflika. Tous ceux qui ont commis un crime devaient être jugés et condamnés.
Autrement, l'Algérie a besoin des compétences de policiers/gendarmes d'élite capables de répondre aux menaces représentées par le terrorisme et la grande criminalité.
A l'époque, le message qui se distillait était de choisir entre une moussalaha qui blanchit les criminels ou de continuer la violence. Quand on est en position de faiblesse de ceux qui souffrent le plus de cette violence, le choix n'est pas très difficile à faire, parce qu'en réalité il n' y avait pas de choix. Soit tu vas continuer à subir ou tu seras jeter dans la gueule du loup.
Dernière modification par elfamilia, 04 décembre 2011, 01h43.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
ça changerait quoi ? ... tu crois qu'ils deviennent des super guerriers juste parce qu'ils ont mit une chaussette trouée sur la tête ...
Cite l'auteur
Envoyé par lolirose
bonjour,
oui mohenza une sorte de gign vous avez vu comment ils sont chetifs pour des commandos d'action.s'ils etaient efficaces y aurais pas eu autant de morts et la sauvagerie n'aurait pas duree plus de 10 ans.et de vieilles armes en plus.
Chaqu'un posséde un outil qu'on appel main. chacun fabrique avec ce que son cerveau peut produire. ça reste un outil et donc nullement blâmable pour son incapacité.
Le problème se trouve ailleurs, ce n'est d’ailleurs pas le seul cas.
Personnellement, je voue un grand respect pour ces volontaires et les parachutistes de Biskra, tous, sur le plan privé et professionnel.
Mais j'éprouve un réel dégout pour certains à leur tête, qui disposent sans mérite de si valeureuses personnes et perverse l’esprit de ces corps d’élite.
Dernière modification par GLP, 05 décembre 2011, 21h28.
Commentaire