Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regarder "l'Espion qui m'aimait" avec maman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regarder "l'Espion qui m'aimait" avec maman

    J'avais laissé tomber tous mes rendez-vous et petites habitudes du soir pour voir ce que tout le monde me vendait comme étant "le meilleur James Bond avec Roger Moore". Mais quand je suis arrivé au salon, j'ai été surpris de voir "momon" entrain de somnoler devant la télé éteinte.
    J'ai allumé la télé et j'ai eu le temps de pleurnicher pour le prégénérique et la chanson ratés.
    Quelques minutes plus tard, j'ai entendu une petite question encore somnolente:
    _ Qu'est-ce qu'il a aux dents lui ?
    _ C'est des dents d'acier, Maman ?
    _ C'est un dentier?
    _ Oui.
    _ Mais c'est moche!
    _ T'as raison, Mômon.
    Un moment later, on en était à la scène dans le petit voilier sur le Nile. C'était la panique à bord pour moi. J'ai bien évidemment pris le soin de zapper la petite scène de séduction entre Moore et Barbara Bach et je croisais les doigts pour que ma mère ne me fasse pas de remarques sur le décolleté "trop" généreux de l'actrice.
    _ Et l'autre (le conducteur du voilier), il est de quelle origine ?
    _ Il est égyptien, Maman.
    _ Et pourquoi est-il si laid ?
    _ Bah.... il y en a qui sont comme ça.
    _ D'habitude, les Egyptiens qu'on voit dans les films sont beaux !
    _ C'est vrai! Mais là....
    La suite du film était tellement ennuyeuse, juste un enchaînement d'explosions dans la base du "méchant", donc pas de quoi alimenter une petite discussion avec ma maman.
    Je ne sais pas ce qu'elle aurait dit sur les films les plus kitchs comme "Octopussy" ou "Moonraker". En tout cas, j'ai appris une leçon, les films avec Roger Moore c'est "Jamais plus Jamais".

  • #2
    bsr Blofeld

    mdrrrrrrrrr !!!!là c'est tout ma yaya-grd mère- (fellass ath ya3fou rabi)!!! la pauvre elle pige rien à l'arabe !!! alors tout le film ou le feuilletton c'est des: achou esye9ar-qu'est ce qu'il lui dit???? ,anwa wagui -et c'est qui celui là-,thachou yettiliyasse??????? ...........etc !!! pfffff ,donc une heure à traduire !!!!!!! :22: :22:

    Commentaire


    • #3
      J'adore merci

      moi elle me rappelle ma mère, bien qu'elle pige tout, elle me fait des commentaires par- ci par- là, elle s'endort et quand elle se reveille, elle me pose un tas de questions au moment phare du film, ça casse le suspens mais bon...c'est mignon

      Commentaire


      • #4
        hahaha ! baaya !! c'est tout moi ça !

        sauf que je me réveille au générique de fin ... et gentleman , gentlewoman ils me font un petit résumé

        Commentaire


        • #5
          lugana

          ben toi au moins tu attends la fin du film pour te reveiller, ma mère elle se reveille 1 ou 2 fois pendant le film puis au générique de la fin

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrrrrr !!!!là c'est tout ma yaya-grd mère- (fellass ath ya3fou rabi)!!! la pauvre elle pige rien à l'arabe !!! alors tout le film ou le feuilletton c'est des: achou esye9ar-qu'est ce qu'il lui dit???? ,anwa wagui -et c'est qui celui là-,thachou yettiliyasse??????? ...........etc !!! pfffff ,donc une heure à traduire !!!!!!! :22: :22:
            mdrr comme ma grand mére, enfin c'est pas elle qui demande mais mon grand pere lui traduit mot par mot sans qu'elle le demande.. en plus de ça il lui fait la critique et l'analyse du film; sa relation avec ce qui se passe dans la réalité etc ... eh bien sur nous d'un coté on s'ennuie et de temps en temps on pique un fou rire quand il se trompe de traduction, mais alors la il faut sortir avant qu'il nous fasse sortir
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire

            Chargement...
            X