Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non tout d'abord je vais m'entraîner un peu plus aux esquives après je fonce.
Au fait je suis trop timide pour oser approcher une fille que je ne connais pas.
Dernière modification par Walidk, 22 juillet 2009, 14h05.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
La séduction peut être volontaire ou involontaire.
On peu séduire avec beaucoup trop de chose : physique, look, regard (charme, charisme, sex appeal), manières et gestuelle (body langage), comportement et réactions, caractère et personnalité, culture et niveau intellectuel, mode de vie et statut social, idées, esprit …etc.
Y’en a qui n’essayent pas de séduire mais qui séduisent quand même malgré eux ;
Y’en a qui essayent de séduire et qui réussissent ;
Et y’en a qui font tout pour séduire mais qui ne réussissent pas.
Il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses, il arrive qu’on est impressionné par le physique d’une personne (valable pour les 2 sexes), tirée sur quatre épingles, parfumée, carrure et allure, mais dès qu’elle engage un dialogue avec vous, c’est la catastrophe, vous vous rendez compte que c’est une personne nulle.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire