Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La séduction !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beau, moche peu importe, ce sont plutôt les beaux parleurs et grands menteurs les vrais séducteurs, ceux qui promettent monts et merveilles.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

:18: roboccop non ca c'est des crapules on parle de seduction de l'art et la maniere pas du mensonges et la trahison

Commentaire

Un petit rappel de la fable de la Fontaine :

Le corbeau et le renard

Maître corbeau, sur un arbre perché,
        Tenait en son bec un fromage.
        Maître renard par l'odeur alléché,
        Lui tint à peu près ce langage :
        «Et bonjour Monsieur du Corbeau.
        Que vous êtes joli! Que vous me semblez beau!
        Sans mentir, si votre ramage
        Se rapporte à votre plumage,
        Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois»
        A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie;
        Et pour montrer sa belle voix,
        Il ouvre un large bec laisse tomber sa proie.
        Le renard s'en saisit et dit: "Mon bon Monsieur,
        Apprenez que tout flatteur
        Vit aux dépens de celui qui l'écoute:
        Cette leçon vaut bien un fromage sans doute."
        Le corbeau honteux et confus
        Jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

va manger ton camenbert avec monsieur la fontaine et retourne a tes mathemathique . les beaux parleurs dans les mots croises c'est le ara mon ami pas les seducteur

Commentaire

va manger ton camenbert avec monsieur la fontaine et retourne a tes mathemathique . les beaux parleurs dans les mots croises c'est le ara mon ami pas les seducteur
            désolé, si tu n'es pas flatteur et qui n'est pas donné à tout le monde, automatiquement tu n'es pas un bon séducteur.

Commentaire

Bien sur que l'homme séduit aussi, dailleurs c'est surtout l'homme qui va pour séduire la femme, la femme attends tranquillement et se fait désirer

Je suis assez daccord avec Robocop, les meilleurs séducteurs sont les beaux parleurs, et accessoirement ceux qui ont un beau corps , mais un bon beau parleur meme pas trés beau peut arriver a ses fins, mais bon c'est un peu généralisé, il y as des eexceptions
              Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

Commentaire

les meilleurs séducteurs sont les beaux parleurs, et accessoirement ceux qui ont un beau corps ,

ca depend des gouts!
                on fait avec..........

Commentaire

oui ça dépend des gouts, y a des filles qui aiment bien les garçons débiles, d'autres exigent quand même un peu d'intelligence. Ces dernières attendent souvent plus mais "essaber ynal".
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

le seduction ca se voit pas........ca se ressent!

le plaisir des yeux et etre seduit ,2 choses differentes non?
                    on fait avec..........

Commentaire

Un phénomène très drôle. Je vous jure que la majorité des garçons est séduite par n'importe quelle fille qui passe, ils ne savent pas pourquoi mais il le ressentent.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

la majorité des garçons est séduite par n'importe quelle fille qui passe, ils ne savent pas pourquoi mais il le ressentent.

mdr! c'est bien ce que je me disais!
                        on fait avec..........

Commentaire

la séduction c'est tout un art, celui qui ne la maitrise pas, pour lui ça risque de mieux finir et surtout sans rien planifier ou programmer au préalable !!

ahem ahem
                          .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

hééééééééé rotnos!ou sont tes bouts bleus?
                            on fait avec..........

Commentaire

ayyy je les ai oublié, non c'est le sujet qui les a bouffait !!!

ça va momo
                              .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Commentaire

oui
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X