Beau, moche peu importe, ce sont plutôt les beaux parleurs et grands menteurs les vrais séducteurs, ceux qui promettent monts et merveilles.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La séduction !
Réduire
X
-
Un petit rappel de la fable de la Fontaine :
Le corbeau et le renard
Maître corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître renard par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
«Et bonjour Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli! Que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois»
A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec laisse tomber sa proie.
Le renard s'en saisit et dit: "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute:
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute."
Le corbeau honteux et confus
Jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
va manger ton camenbert avec monsieur la fontaine et retourne a tes mathemathique .les beaux parleurs dans les mots croises c'est le ara mon ami pas les seducteur
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Bien sur que l'homme séduit aussi, dailleurs c'est surtout l'homme qui va pour séduire la femme, la femme attends tranquillement et se fait désirer
Je suis assez daccord avec Robocop, les meilleurs séducteurs sont les beaux parleurs, et accessoirement ceux qui ont un beau corps , mais un bon beau parleur meme pas trés beau peut arriver a ses fins, mais bon c'est un peu généralisé, il y as des eexceptionsTamurt leqvayel d-axxam nnagh
Commentaire
-
oui ça dépend des gouts, y a des filles qui aiment bien les garçons débiles, d'autres exigent quand même un peu d'intelligence. Ces dernières attendent souvent plus mais "essaber ynal".Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Un phénomène très drôle. Je vous jure que la majorité des garçons est séduite par n'importe quelle fille qui passe, ils ne savent pas pourquoi mais il le ressentent.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire