mirakira
et voilà, elle veut me doubler déjà ...
C'est pas beau l'amour ?
Rebelote, que c'est beau l'amour, ben alors, c'est du pain béni, que demande le peuple de plus, la symbiose est en osmose, tu peux rougir taa sahh, je ne sert plus à rien, je m'éfface
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou
Si je te connaissais pas, je dirais que tu es sérieux...
Mais, je sais que tu raffoles de ce genre de "consultation" sociale. Tu en raffoles même tellement que c'est toi qui serait prêt à me donner un pourcentage...euh bon d'accord. J'exagère.
Mais, je sais que tu raffoles de ce genre de "consultation" sociale. Tu en raffoles même tellement que c'est toi qui serait prêt à me donner un pourcentage...euh bon d'accord. J'exagère.
Citation:
Il est généreux ou rojla, qui le mène ?
Les deux
L'homme parfait quoi
Il est généreux ou rojla, qui le mène ?
Les deux

L'homme parfait quoi

Citation:
D'un côté, c'est bien qu'il finance TOUT, mais de l'autre, tu risques de te sentir ENTRETENUE, ce qui est contraire aux bases de ta personnalité, construite sur ton INDÉPENDANCE.
Je vais te déstabiliser là...
Je n'ai plus aucun problème avec l'affirmation de mon indépendance. Je n'ai pas besoin et n'ait jamais eu besoin de l'affirmer avec lui. J'ai envie qu'il prenne soin de moi...j'ai envie qu'il se mèle de mes affaires...
ça t'en bouche un coin hein?
D'un côté, c'est bien qu'il finance TOUT, mais de l'autre, tu risques de te sentir ENTRETENUE, ce qui est contraire aux bases de ta personnalité, construite sur ton INDÉPENDANCE.
Je vais te déstabiliser là...
Je n'ai plus aucun problème avec l'affirmation de mon indépendance. Je n'ai pas besoin et n'ait jamais eu besoin de l'affirmer avec lui. J'ai envie qu'il prenne soin de moi...j'ai envie qu'il se mèle de mes affaires...

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

Commentaire