La nuit est longue. Mon insomnie émane d'une angoisse certaine ou d'un excès de réflexions. Qui peut me dire comment faire pour réviser pendant les vacances? C'est sérieux, sont qui ont une bonne idée ou sont passé par un truc pareil peuvent manifester leurs avis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réviser pendant les vacances
Réduire
X
-
Bonsoir
Quand on n'a pas le choix, on peut travailler ET étudier pendant l'été. Beaucoup d'étudiants le font ici, ...C'est une question d'habitude, je pense.
C'est vrai que lorsqu'il fait chaud, ça peut causer de problèmes au niveau de la concentration. Dans ce cas, il est bien d'étudier dans un endroit climatisé, si cela est possible, ...
Ça dépend où tu te trouve aussi. Tu peux profiter des terrasses aussi, durant l'été, apporter tes livres, commander un ptit qqch et étudier ! Je trouve ça très plaisant !
Rebi y3awnek
Commentaire
-
la nuit ... à la fraîche ...
mais j'arrête dès que j'en ai assez ... je ne force pas pour conserver le bénéfice du repos ..et je m'offre de bons moments détente...
... je préfére travailler plutôt que de me gâcher l'esprit avec ce que j'ai à faire d'ici ...hein ? déjà ?
houlàlà !!! faut que je m'y remette
Commentaire
-
Merci Mandragora et Lugana, tout compte fait vous me donnez pas mal d'idées et voilà je commence à réviser, merci encore.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
zaama tu révises yak ?faut savoir que réviser en étant connecté sur FA ça le fait pas, si tu n'as pas besoin du pc pour tes révisions je te conseil de l'éteindre tu n'auras plus rien à faire pour passer le temps autre que de réviser , aller bon courage
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Merci Mimi, au fait je ne fais pas les deux ensemble mais plutôt j'alterne. Dans quelques jours je ne vais plus être à la maison. Mes cahiers et mes livres pourront me suivre mais pas mon PC, voilà qui est une bonne nouvelleJe deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire