Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil : "Offrez-nous la technologie, on vous offrira le Soleil!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chakib Khelil : "Offrez-nous la technologie, on vous offrira le Soleil!"

Le ministre Chakib Khelil a encore une fois déliré en réponse à une question sur le projet allemand DESERTEC (construction de centrales solaires au Sahara) : "Même si les initiateurs du projet devaient nous solliciter, notre participation ne sera pas sans conditions, car nous ne pouvons pas laisser ces sociétés exploiter notre sol sans contreparties."

Comme si les Allemands allaient débarquer en Algérie avec leur matériel high-tech sans frapper à la porte de son ministère!

Au lieu d'encourager Sonatrach à financer des recherches en Algérie pour le développement des technologies solaires, il nargue ceux qui la maîtrisent!

Chakib Khelil : "Vous m'offrez la technologie solaire, et je vous offre le soleil. Deal?"

ça c'est typiquement Algerienne comme réponse de la part de sa majesté le ministre (qui je precise maitrise bien l'Anglais. Je suis serieuse je l'ai vu.)

Alors la fameuse phrase etait de Laarbi Ben Mhidi: "Donnez nous vos bombardier nous vous donnerons nos couffins".

Le ministre ferait un bon prof. d'histoire.

P.S: En attendait ses dents on besoin d'un bon polissage pour les blanchir
    http://i239.photobucket.com/albums/f...009/khelil.jpg

Commentaire

Décoder

La contre partie concerne qui?

Notre pays ou nos dirigeants?

Là est la clef pour décoder les propos qui se tiennent par ci par là
      Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Vous m'offrez la technologie solaire et je vous offre le soleil
        Pour ce monsieur , il fait nuit sur toute la planète , y a qu'en Algérie ou le soleil se lève et ne se couche jamais .

Commentaire

il se prend pour le roi charles quint.........avec son soleil qui se couchait jamais sur son royaume........
          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

Envoyé par [B
            Chakib Khelil [/B]] "Vous m'offrez la technologie solaire, et je vous offre le soleil. Deal?"

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

Conficius

yak a win ikhelkhelen !

Commentaire

donnez nous vos avions nous vous donnerons nos couffins

Larbi Ben M hidi
              البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Ah bon il n'a pas dit bombardiers?

Commentaire

C'est quand même étonnant qu'un ministre qui a un forte expérience internationale à travers son rôle de président de l'OPEP se soit réduit à s'exprimer d'une manière aussi médiocre et arrogante vis-à-vis de potentiels investisseurs allemands en Algérie!

Commentaire

c'est désolant !

mais parfois , je me dis , on a les dirigeants qu'on mérite .

Commentaire

Chargement...
                    X