Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben écoute, le forum est comme une tribu où il faut s'imposer et se faire accepter. Dans cette tribu tu auras alors ta tribune. Je trouve que c'était très tôt pour poser une question aussi indiscrete. Il se trouve qu'il y a 1000 manières pour répondre à une question et on choisit pas forcément la meilleur pour répondre à une nouvelle arrivante. Il t'a fallu au moins 10 milles messages pour poser une telle question et encore. La matronne de forum (qui est très sage) t'as répondu en premier pour te dire que ta question était indiscrète et à ta pace j'aurais effacé mon poste
Mon conseil : ne t'en fais pas trop et sois zen. J'espère pouvoir voir ton 1000e message
comment dois-je proceder pour retirer cette discussion et si c'est possible!
C'est pas bien grave, tu laisses courir, ne te sens pas obligée de répondre ou de prendre à coeur les réaction des uns et des autres, il a y plus de 35 000 membres, alors, ça fait un bon paquets de personnes, d'avis, ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
au contraire j'adore les avis differents des miens, c'est juste qu'il ya des terrain ou il ne faut pas y mettre les pied, si tu vois à quoi je fais allusion!! j'ai sentie de la rancoeur sur un sujet que j'ai du fermé ce matin, alos j'ai appris ma leçon!!
«Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
[ Oscar Wilde ]
alors y a plus personne qi veut comprendre nos cher hommes??
Malheureuseument non, les femmes ne peuvent comprendre l'objet de leurs admirations. Elles ne comprennent pas, cest pour cela qu'elles veulent tant lui ressembler (à l'homme).
.
au contraire j'adore les avis different des mien c'est juste qu'il ne faut pas s'aventurer sur des terrain sensible, j'ai senti de la rancoeur ce matin en abordant un sujet pas tres correcte selon certain (e)!! et j'a compris ma leçon!!
«Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
[ Oscar Wilde ]
au contraire j'adore les avis differents des miens, c'est juste qu'il ya des terrain ou il ne faut pas y mettre les pied, si tu vois à quoi je fais allusion!! j'ai sentie de la rancoeur sur un sujet que j'ai du fermé ce matin, alos j'ai appris ma leçon!!
Est ce l'école de la vie ? Ça y ressemble et nous sommes tous des éléves depuis toujours et pour toujours.
Pour revenir au sujet du topic, comprendre les hommes, ben nous même on n'arrive pas nous comprendre, alors on a décidé de vivre sans, de vivre dangereusement, en quelque sorte.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire