Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdrrrrrrrrrrr moi quand je fais des vas et viens sur FA je me perds je dois revoir le titre du topic !!!!!!! là comprendre les hommes et le paradis oùùùùùùùùùù est le rapport ,ellah ye3lem !!! Allez cherche pas à comprendre,et surtout pas les hommes(ki nefahmou rwahna sahel)!!
Chaque homme et chaque femme attendent quelque chose de différent
de l'autre,normal;Chacun son vécu,son éducation,ses idéaux
et puis "les gouts et les couleurs..."
Donc je ne crois pas que ce soit une question à laquelle
on puisse répondre de manière générale
A part,j'imagine,le fait,que chacun apprécie le respect,la sincérité
les grandes valeurs communes
Pour ce qui est de la simulation des sentiments,il ne faut pas oublier
que la confiance ça se mérite,et que c'est sur le long terme
que la sincérité(ou pas)des sentiments se vérifient.
Pour ne rien avoir à regretter autant ne pas se jeter
trop vite dans la gueule du loup...?
Il y a Malaise dans les valeurs humaines, comme l’amour, l’amitié, la confiance, la fraternité ex… pourtant c’est les fondements de notre humanité,
mais nous arrivons à une époque ou c’est vraiment difficile d’assumé ces principes.
Parce que les modes de vie se développent et se mélangent d’une manière ultra-agressive qu’elle ne laisse sur le bord de route que des déçus, des frustrés, des malheureux qui s’accroché à l’humanité malgré les coups tordus !
Alors on est toujours dans la remise en cause, avec des tas de question qu’on se pose :
Est-ce que je vis réellement ceci ou cela ?
Est-il fiable ?
Je crois qu’il va me l’a faire à l’envers ce con car j’ai l’impression de ne pas le connaitre vraiment ?
On peut dire oui c’est débile de se posé ces questions la vie avance il faut vivre au sens plain du terme, mais on voit bien ce n’est pas le cas ?
Nous vivons dans la suspicion, le doute ou la méfiance, parce que nous vivons plus ensemble dans cette civilisation marchande.
On est dans un monde de déflagration des familles, des relations humaines on passent incessamment au relations d’intérêt qu’on essaye bien sur de décoré avec d’autres emballages comme la solidarité ex… la relation commerciale d’intérêt parce que l’intérêt devient le principe de l’humain dans ce siècle atomisé.
Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?
avez-vous une idée de ce que cherche reellemnt un homme chez une femme? pensez-vous que les hommes peuvent simuler un sentiment, et inventer l'importe quoi? ou serait-ce domaine reservé seullemnt au femm? si un pro parmis vous , un séducteur né, qu'il eclaire m lenterne, je suis perdue par un amour incompris!
me concernant je ne cherche rien chez une femme et je n'ai pas besoin des femmes, je m'en sors très bien tout seul
sinon pour rester dans la généralisation je dirais qu'aujourd'hui homme comme femme adore se mentir et croire que la vie de couple est un paradis et que l'amour est infini mais en réalité il savent tout les deux que c'est un rêve souvent réaliser des la première dispute ou des le premier faux pas et là l'un connais l'autre mais est ce que pour autant c'est des mensonges ce qu'il se sont dit ? je pense pas c'est toujours permis de rêver il faut juste savoir quand atterrir
ce qui est de la simulation je ne pense pas qu'elle soit graver dans les gènes des femmes ou les hommes, c'est parfois l'environnement qui impose ce genre de comportement généralement un environnement matérialiste et dans cet environnement pas de différence entre femme et homme y a que l'intérêt qui compte et cela toujours dans la généralisation
mais il est vrai que chaque personne sa personnalité et chacune ses qualité et défauts donc chaque cas est différent
je crois qu'il est temps de finir ce sujet, toute personne a son point de vue et c'est tres vaste comme domaine, alors merci à tt le monde d'avoir eclairer ma lenterne! vous etes sympa, sauf celui ou celle qui a fait allusion à ma tenue, sache que l'habit ne fait pas le moine!! et sort de tes illusion!!
«Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
[ Oscar Wilde ]
70% de ce salon est constitué de femme, t'es sur un terrain miné!! mais sache que je parlerai au nom de tte les femme en te disant qu'on sait apporter le bonheur le plus absolu à ceux qui le méritent!!
«Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
[ Oscar Wilde ]
70% de ce salon est constitué de femme, t'es sur un terrain miné!! mais sache que je parlerai au nom de tte les femme en te disant qu'on sait apporter le bonheur le plus absolu à ceux qui le méritent!!
J'ai bien rigolé avec ce topic. Je me pose la question sur "ceux qui le mérite" Ils sont comment ces méritants ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
j'ai aborder l'islam dans une discussion et ils s sont déchiner sur moi, c'est quoi ce bled!!! en quoi le fait de faire ou pas faire le carem peut-il gener autruit autant!! on en parle, c'est tt!qu'en pense-tu le ou la sage!!
[ Oscar Wilde ]
Commentaire