Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre fond d'écran en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me disais bien que la couleur de l'herbe m'était familière

Commentaire

Mon FdC est une photo de mes petits coeurs ensemble!

Commentaire

Saha Jarti
        dis, tu veux pas me donner ta photo pour la mettre en fond d'écran ? celle genre star avec les lunettes de soleil fashion .... bah quoi y a bien des gens qui mettent des photos de stars comme fond d'ecran

Commentaire

@baaya
          t'es très jeune ou nostalgique ?

c'est vrai que ça date de mon enfance, mais ni l'un ni l'autre, c'est juste pour le fun : casimir et hyppolite partageant une bonne chorba au gloubi-boulga, ça le fait !

Commentaire

haha Myst y a que lui qui a le droit de me mettre en fond d ecran..........

Commentaire

mon fond d'ecran a l'instant , chelou mais je le kiff

je l'enléve mtn
              Dernière modification par Space, 19 juillet 2009, 19h23.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malika c est toi???

Tu as les sims 3 et tu joues à Fall out 3???

Commentaire

bah ouais

j'ai pas la tête a jouer à Fallout 3 , et les Sims 3 il et trop long fallout 3 j'ai arreté une fois arriver a megaton ... trop compliquer pour ma p'tite tete , j'ai laissé tomber :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ahh je suis contente je t'ai enfin vu!!! Et bien ravie, tu es très jolie et Allah yberek pour de vrai

Fallout3 c est mon zhom quy joue, pas aimé moi :s je préfère les jeux à plusieurs...mais c est vrai je pensais pas que tu jouais aussi

Commentaire

My Wallpaper

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Le Mien, et v'y tiens

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Shizuku

meme c'est pour de faux , merci ka mame

je retourne a mes Sims 3

Commentaire

Non wallah pour de vrai ^^
                            Bon sims3, je viens de demander pour megaton lol il m a dit, elle a pas été loin

Commentaire

je plaisante Shizuku

bah non , j'ai pas été très loin , je suis a peine sortie de l'abri je suis arrivée juste à megaton puis aprés ça ma soulé c'trop grand

Commentaire

je suis a peine sortie de l'abri je suis arrivée juste à megaton puis aprés ça ma soulé c'trop grand
                                mdrrr je te comprends...bonne soirée Malika

Commentaire

Chargement...
                                X