Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Laisse nous profiter , ça change un peu de ceux " d'amour "
Quoi mademoiselle? tu as quelque chose contre l'amour?
Je te propose un samsung rose qui n'est pas encore sortis, il a été fait à partir du design de ton coeur, extra plat donc, avec option de vengeance et une carcasse à l'allure trop fière. Normalement là, tu devrais être amoureuse de ce portable.
not-me, arrête de lui faire croire que son ennemie peut être son amie, si elles font des efforts! T'es censé être méchant sinon je te l'ai déjà dis, tu deviendras ti-ange.
mirakira tu dis ça juste parceque t'as la flemme de tout lire?
Tite-fée
Haya saha...
Je vais vous raconter mes peines amicales aussi alors
Une copine m'a proposé une colloc( c'est elle qui me l'a proposé, j'insiste).J'AI cherché des appart, 2 nous ont plu, on a déposé nos dossiers et on a été prises. On a passé tout un Samedi matin avec le proprio à faire une contre visite. On avait le weekend pour réunir tous nos papiers. On a pas réussi et on a passé le lundi et le mardi à le convaincre qu'on était des personnes de confiance et qu'on pouvait les lui joindre après signature du bail...
Bref, il a accepté. Ma copine s'est désisté le soir même... . Un mois de recherche pour rien alors qu'elle savait très bien que je voulais déménger fin juin...
J'étais vénère. En plus, elle m'a plus donné de nouvelles pendant des semaines alors que j'estime que c'était à elle de faire des efforts pour sauver ce qui reste d'amitié...
Mais j'apprends qu'elle trouve le moyen de demander à une autre copine "ce que j'avais contre elle"
Quoi mademoiselle? tu as quelque chose contre l'amour?
Je te propose un samsung rose qui n'est pas encore sortis, il a été fait à partir du design de ton coeur, extra plat donc, avec option de vengeance et une carcasse à l'allure trop fière. Normalement là, tu devrais être amoureuse de ce portable.
Oh my god
Mira , vraiment je me pose de sérieuses questions sur ce genre de personnes qui ne se rendent pas compte de ce qu'elles ont fait
y'a surement un médecin derriere le désistement de ta copine
Non, même pas! si seulement tu savais...c'est bien pire que ça :22:
Mais je vais éviter d'en parler sur le forum quand même...c'est trop lhchouma
Tite-fée, wallah personnellement, zelga bifelga, je pardonne rarement à des amis. Quand je m'embrouille avec quelqu'un, je ne me réconcillie pas.
POurtant, c'est l'une de mes meilleures amies et j'étais prête à passer l'éponge si elle avait fait un minimum d'effort. Or là, elle me prend légèrement pour un c**!
D'habitude, on s'écrit au moins 2-3 mails dans la journée. Après s'être désistée, elle n'a pas donné signe de vie pendant plusieurs semaines et elle trouve le moyen de demander ce que j'ai contre elle! C'est abusé quoi!
g eu aussi un truc qui ressemble un peu a l'histoire de mira,un ami de longue date que je connaissais pendant les annees que g passè a batna m'a demandè a la derniere minute une fois de lui louer un appart pour passer ses vacances pendant l'etè ds la region de bejaia et g du faire enormement d'effort pour trouver deja un appart et en plus negocier le prix et apres le mec n pas venu et il m'a meme pas dit et le proprio de l'appart est venu bien sur vers moi pour me dire que mon ami n pas venu ,en l'appellant il m'a dit qu'il as tt simplement changer ses projets ,g fait le deplacement pour lui dire des mots pas du temps gentils et lui expliquer que je veux plus qu'il m'adresses la parole car a cause de lui g perdu un ami aussi,le proprietaire de l'appart ,depuis ce jour j'interviens pour personne ds ce genre de choses .
Si elle était vraiment adulte elle comprendrait et ferait d'effort quand même , bon je ne suis pas la reine du "pardon" avec ma fierté excessive ( lol )
MAIS pour une amie super cher que je connais j'ai déjà fait un effort même si c'était pas trop de ma faute ce qui c'est passé ! Après elle a bien sûr regretter .
Djamy franchement c'est nul ce genre de choses quoi , surtout si c'est des gens " responsables et adultes " ! :22:
Perso, je ne crois pas trop à la notion "meilleure amie" j'ai de bons amis oui mais sans plus... Je ne fais pas confiance totale! Mon meilleur ami est mon zhom!
Shizu, la meilleure amie, c'est la plus proche de toute les bonnes copines. C'est tout. Moi non plus, je ne fais confiance totalement qu'à ma petite famille.
Ok on est d'accord !
Mais tu t imaginé vraiment partager un appart plusieurs mois/années avec une copine? un jour ou l autre ça petera (je parle pour moi hein...je me connais lol)sauf si c est vraiment un grand appart où chacune aura sa part d'intimité...
Commentaire