Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu n'as jamais entendu : "ce sont TES problèmes, tu te débrouilles !".
"C'est MON homme, pas touche !"
"Vous êtes MES femmes, taisez-vous!"
"C'est MON enfant, je l'éduque comme je veux!"
"Ce sont MES affaires, t'en mêle pas !"
Ou encore, dans d'autres contrées : "Mais c'est MON corps !!!!"
ds hélene et la suite: je te vois Cricri d'amour !!!
Je me rappelle bien de son nom mais pas de sa tete bien que je viens de le voir sur google !
La suite du casting, c'est qui a obtenu les rôles principaux d'Hélène et son copain..??
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Et surtout pour ne pas dévier du sujet, c'est qui ces ennemies...??
Tu les connais pas?????!!!!!!! ce sont ses ex amies qui par la suite sont devenus des ennemies et amies de ses actuelles amies oupssssssss là je parle de "Premier baiser"!!!!!!!Zeste on va suivre freinds c'est moins compliqué yak!!!!!
Bah tu prend ta meilleure amie, et tu lui expliques que l'ennemie de ton amie est ton ennemie. c'est aussi simple que ça, après soit elle t'envoi voir ailleurs et tu y vas volontier, soit elle te dit ok, et le problème est résolu.
Commentaire