Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Saphira, biensur que t'as le droit de t'inquièter et ne pas apprécier le fait que ta meilleure amie renoue contact avec ta meilleure ennemie...
C'st vrai que tu ne peux pas l empecher de voir les autres, elle est libre mais...
"L'ami de mon ennemi est mon ennemi" peut-être pas à ce point mais je me vois mal fréquenter une personne qui a fait du mal à ma meilleure amie...
On t'a demandé de revoir ton ex amie, si effectivement vous vous etes disputés sur un coup de tête il y a peut-être réparation, non? Perso, je ne suis pas rancunière même si je ne ferai jamais le premier pas envers une personne qui m'a blessé gratuitement...Mais si jamais ta meilleure amie essaie d arranger le coup entre vous deux pourquoi pas? si elle reconnait ce qu'elle a fait et qu'elle veuille tout recommencer, tu peux toujours tenter tout en restant méfiante...
SI tu n'as pas AUCUNE envie de la revoir pour X raisons et bien tu as tout le droit et dans ce cas ta meilleure amie devrait prendre partie avec toi, enfin je pense... dans le cas contraire, vire la aussi comme a dit Spacialle!!!
Dernière modification par absente, 18 juillet 2009, 16h13.
oui pas de précipitation.... elle peut lui arracher les poils des sourcils un à un avant.... ou des jambes à la cire chaude ... tzack ! d'un coup sec !
oui pas de précipitation.... elle peut lui arracher les poils des sourcils un à un avant.... ou des jambes à la cire chaude ... tzack ! d'un coup sec !
mouahahaha la tortoura ...
au chalumeau ça va plus vite tout ça!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire