c'est qu'elle a une technique de communication mieux que la tienne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème d'amitié
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
oh là là !!
pardon de ma franchise ...
mais ce sont des histoires d'adolescentes ça ...
ma fille de 15 ans me raconte les mêmes histoires !
tu parles d'une fille qui fut ton amie qui est devenue ta meilleure ennemie suite à une histoire dont tu ne sais pas pourquoi elle est arrivée
tu n'as pas à te mêler des histoires d'amitié de ton amie... elle a le droit d'aimer quelqu'un que tu n'aimes plus ...CE NE SONT PAS TES AFFAIRES
ET oui , je crois que tu exagères ....
une vraie amie ne s'éloignera pas de toi par simple bavardage malveillant sur ton compte...
soit elle te soutient si elle estime que tu as raison
soit elle te dit ce qui ne lui convient pas si elle pense que tu as tort
mais elle continue de t'aimer et de te respecter comme amie ...
ALORS FAIS LUI confiance ..... ( ma fille a suivi ce conseil ... et ça a fonctionné)
Commentaire
-
le jour ou tu comprendras que la communication est faite pour convaincre , tu te rendras compte que ton ennemie est plus futée que toi . subir relève de la sagesse certe , se défendre c'est pour se positionner là ou tu as prévu d'arriver
Commentaire
-
@lecondor
le jour ou tu comprendras que la communication est faite pour convaincre , tu te rendras compte que ton ennemie est plus futée que toi . subir relève de la sagesse certe , se défendre c'est pour se positionner là ou tu as prévu d'arriver
Commentaire
-
en faite
tu as peur de perdre ta meilleur amie , si votre amitié et solide sa réaction changera pas envers toi .....ds le cas contraire ...bah :
tu les vires tt les deux !"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
avec ma meilleure amie on a une amitié parfaite!!!!! on est pas fusionnelle et on se respecte........................ on rigole bien toutes les deux!!!!! et puis chacune on avait déjà de très bonnes amies du lycée ou d'ailleurs, 'ya aucune histoire de possession avec nos autres bonnes copines!!!!!!! je crois qu'on a vraiment une amitié saine..................................
mais maintenant je me pose des questions!!!!!! quand j'ai demandé à mon amie si l'autre fille avait changé (puisqu'elle se sont revues) elle m'a dit "c'est toujours le meme, toujours avec ses memes problèmes à se prendre la tete avec ses histoires"............ quand elle m'a dit sa ça m'a rassuré et après elle m'a dit d'autres trucs sur une histoire plus précise et là ça m'a fait un choc quand elle m'a dit "j'hésite à te raconter car je veux pas la trahir"......................
alors elle veut pas trahir mon ennemie!!!!!! mais elle en meme temps ellle me trahit moi en revoyant l'autre!!!!
Commentaire
-
J aimerai te dire de faire confiance a ton amie mais si elle est facilement influcencable ca va etre difficiile....
Il faut etre directe dans le relationnel, tu leurs parles a toutes les deux en expliquant ton point de vue, il en sortira toujours quelque chose.
par contre ton amie proche la, si elle t aimait vraiment elle ferait tout pour vous reconcilliez ou de faire la mediatrice pour que tout se tasse....
Commentaire
-
je fais confiance à ma meilleure amie mais je peux pas m'empeché d'avoir peur!!!! peut etre que j'exagère parce que s'est pas parce qu'on revoit quelque'un une fois que sa veut dire qu'on redevient amie mais bon............ je me pose des questions!!!!!!
et puis si jamais ton ennemie réussira à détourner ta copine,dans ce cas,cette derniére ne mérite pas tous ce mal que tu te fais pour elle!heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Commentaire
-
et puis si jamais ton ennemie réussira à détourner ta copine,dans ce cas,cette derniére ne mérite pas tous ce mal que tu te fais pour elle!
Commentaire
-
Sujet delicat l'amitié, ca me rappel moi meme quand j'avais ton age, l'insecurité, etc... mais sache une chose la vraie amitié se construit sur les bases de la confiance, et ca dure dans le temps avant que celle-ci ne se dicipe due aux aleats de la vie, tu as 19 ans et ca va etre la fac bientot, et la c'est un autre monde, des personnes de differents horizons et tu vas rencontrer de nouvelles amies et amis et ennemis aussi c'est ca la vie, mais en se forgeant un caractere on arrivera toujours a surpasser ca. Ca va bien aller, pour ton amie, si son amitié est aussi sincere et vrais que la tienne, ca n'aura aucun effet, si elle ne l'est pas, des amitiés sinceres tu en auras toujours.
La peur est le pire obstacle a la liberté de l'individu.
Merci
BK07
Commentaire
Commentaire