Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Shizu, oui, je m'imagine pas vivre dans une petite chambre avec une amie mais partager un grand appart, oui, ça ne me pose pas de soucis. Mais chacune sa vie...
moi je penses quand meme que chacun chez soi est la meilleure des choses et ca permets aussi le moins de conflits possible ,bon ds le cas d'une citè U c autre chose,on choisi pas des fois ses amis a la citè .
c'est tout ce qui t'interesse toi hein
c dans les moments durs qu'on voient les vrais amis,donc quand ca dégénère
Je la vois plus la peste!!!!!! c'est une ancienne copine du lycée mais je l'ai viré de ma vie!!!!!! je vais faire confiance à ma meilleure amie et puis c'est tous
Commentaire