Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour, je n'ai pas lu les interventions des autres, mais d'apres ton recit, je te dis une chose '' n'essayes pas de controler ton amie, si elle est vraiment une amie c'est pas une autre qui viendra vous enlever cette relation''.
oui ca fait mal....ne lui parle pas,si elle est sage ton actuel copine,elle va savoir gérer sinon soit patiente , raisonnable et meme si ça peut tourner un jour contre toi.....faut pleurer que sur soi....personne ne merite la souffrance.
j'ai pas vraiment compris l'histoire mais j'ai juste capté le mot ennemie et c'est hallucinant de le lire a plusieurs reprise alors que c'est juste une histoire d'amitié, je pense que ce statu d'ennemie est juste la pour te conforté dans tes décision par contre si tu l'enlève tu sera perdu car a la base tu ne sais plus quoi pensé de tes amies !!
alors un conseil évite de te faire des ennemis et parle avec ton autre amie de ton ennemie peut etre elle sera encore plus ton amie
Commentaire