Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'amitié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Moha , tu pouvais pas passer plus tôt!!! aya c'est bon c'est fini !!!
    tu changes d'amie et de sitecom !!
    Dernière modification par absente, 18 juillet 2009, 18h37.

Commentaire

• Ne te prends pas la tête laisse se débrouiller entres elles.

De toute façon tu es jeune, tu te fera bientot pleins d'autres amies.

Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

Commentaire

• Mam, Moha postule au rôle du copain d'Hélène...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Mam, Moha postule au rôle du copain d'Hélène...
          Mdrrrrrrrrr ça sera lui Nicolas!!!

Commentaire

• Moha, les réclamation c'est maintenant, pas ce soir !
            T'acceptes ton rôle..??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• y'a un feuilleton ici?
              on fait avec..........

Commentaire

• bonjour, je n'ai pas lu les interventions des autres, mais d'apres ton recit, je te dis une chose '' n'essayes pas de controler ton amie, si elle est vraiment une amie c'est pas une autre qui viendra vous enlever cette relation''.

Commentaire

• Super Moha , tu pouvais pas passer plus tôt!!! aya c'est bon c'est fini !!!
                  tu changes d'amie et de sitecom !!
                  Oui j'avais pas bien entendu l'appel à l'aide, il faut dire que ma cape m'empêche de tout entendre mais maintenant Super M est là.

Moha, les réclamation c'est maintenant, pas ce soir !
                  T'acceptes ton rôle..??
                  Nicolas? faut voir, il était avec qui déjà? ah oui hélène! Oui oui j'accepte, vite faut signer ou??

Commentaire

• oui ca fait mal....ne lui parle pas,si elle est sage ton actuel copine,elle va savoir gérer sinon soit patiente , raisonnable et meme si ça peut tourner un jour contre toi.....faut pleurer que sur soi....personne ne merite la souffrance.

Commentaire

• lisez la charte SVP

1- Pour le HS
                      Saphira, essaie d'être amie sans attendre quoi que ce soit en retour, c'est la paix!

2- pour recentrer le sujet

Maysarah : les femmes sont menteuses surtout quand elles assument pas leurs actes
                      Spacialle : Et ouais ....les filles ça peut pas garder sa langue
                      fin de transmission, Bonne discussion

Commentaire

• j'ai pas vraiment compris l'histoire mais j'ai juste capté le mot ennemie et c'est hallucinant de le lire a plusieurs reprise alors que c'est juste une histoire d'amitié, je pense que ce statu d'ennemie est juste la pour te conforté dans tes décision par contre si tu l'enlève tu sera perdu car a la base tu ne sais plus quoi pensé de tes amies !!

alors un conseil évite de te faire des ennemis et parle avec ton autre amie de ton ennemie peut etre elle sera encore plus ton amie
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

• ti démon

alors un conseil évite de te faire des ennemis et parle avec ton autre amie de ton ennemie peut etre elle sera encore plus ton amie
                          Mdr alors toi

Commentaire

• Bon sang...vous n'aviez rien à faire cet après-midi? 15 pages pour un topic sur l'amitié? Je suis impressionnée!

Commentaire

• Mira

Bon sang...vous n'aviez rien à faire cet après-midi? 15 pages pour un topic sur l'amitié? Je suis impressionnée!
                              Laisse nous profiter , ça change un peu de ceux " d'amour "

Commentaire

• Laisse nous profiter , ça change un peu de ceux " d'amour "
                                Meme ici y a de l"amour

Commentaire

Chargement...
                                X