Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi dit-on que l'amour est aveugle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un poux est un poux pour tout le monde sauf pour un amoureux ( devenu aveugle ),
    en realite on est aveugle au debut parce que on tombe amoureux des cheveux ou des yeux etc,,, on regrde pas toute la personne , avec le temps on est moin aveugles ,,, on regarde bien de la tete aux pieds ( faut pas dire la march,,,

salam momo ! t'es pas aveugle toi en ce moment !

Commentaire

un bahdja avec une gazouza?pitetre?
      Tu sais momo; une fièvre m'affecte a chaque fois que je te lis; je ne sais pas si c'est celle de l'amour

Commentaire

Sans vouloir offenser ou dénigrer quiconque, voila une histoire véridique :
        On pose la question à un camarade de classe :
        - Comment un beau gosse comme toi, qui a choisi cette fille.
        - Ecouter les gars, si vous la voyez comme je la vois, vous allez me donner entièrement raison.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

pourquoi dit-on l'amour est aveugle?
          Simplement car il se Pratique la nuit

Commentaire

Simplement car il se Pratique la nuit
            1 seul coucou car il est 1 heure du mat. Amour pas dans ce sens.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

1 seul coucou car il est 1 heure du mat. Amour pas dans ce sens.
              y'a qu'un seul sens seulement y'a la theorie et la pratique , N'est ce pas lollllllll

Commentaire

bjr les aveugles

un gentille avec une " setuta " et vis versa
                ça veut dire koi settouta

Commentaire

ça veut dire koi settouta
                  c'est une fille qui fait des coup tordus, une hypocrite, une menteuse, style Nellie Oleson dans la petite maison dans la prairie
                  "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

l'amour est aveugle car il ne voit pas avec ses yeux mais avec son coeur.

Commentaire

donc

... C'est le coeur qui est aveugle

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tu sais momo; une fièvre m'affecte a chaque fois que je te lis; je ne sais pas si c'est celle de l'amour
                        maman...............
                        on fait avec..........

Commentaire

Ah ben dis donc ! c'est une déclaration de guerre, une première sur FA.

Commentaire

Robocop

c'est plutôt une déclaration d'amour

Commentaire

L'amour rend aveugle quand on ne voit pas double...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est plutôt une déclaration d'amour
                                Chimista,
                                Vu la réaction de momo, qui a appelé sa maman à son secours, je ne voulais pas le dire.
                                Dernière modification par RoboCop, 19 juillet 2009, 11h29.

Commentaire

Chargement...
                                X