Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire durer la relation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment faire durer la relation?

Salut!
    “Aimez-vous vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une alliance qui vous enchaîne l'un à l'autre.” G.Khalil.G.

Commentaire

Faire durer la relation
      faut pas trop chercher a comprendre!
      on fait avec..........

Commentaire

si tu faute avec elle ou tu fais quelque chose de négatif elle le met dans le sac neuf et solide mais si tu est gentil avec elle et tu lui fais plaisir elle met dans le sac ancien et troué et elle s'en souviendra le temps d'une journée par contre elle n'oubliera jamais ce qu'elle a mis dans l'autre sac
        100 pour cent d'accord avec toi ..Les femmes n'oublie jamais memes des années apres!! je suis impressioné si un jour la chicane pogne( si tu te disputes avec elle) elle te ressort des trucs vieux et elle te fait l'addition de ts ce que tu lui a fait
        Mesdames avaient vs une explication?? a moins que vous ne soyez pas comme ca!3
        Qd a durer la relation bcp de belles choses ont été dite , reste a les apliquer ce qui est moins évident !

Commentaire

normal!

qui c'est qui tiens les rennes!
          on fait avec..........

Commentaire

pareil pour les hommes zginga

Commentaire

pareil pour les hommes zginga
              je pense pas ! en ts cas pour pas moi!!

Commentaire

salut !!!
                a mon avis pour faire durer une relation, il faut toujours prevoir un plan D, si dans un vehicule y'a systematiqemnt une roue de secours meme si la carosse est neuve, je pense que c'est le cas pour une relation du principe que toute les deux ( la voiture et la relation) font des avances et des reculs ne jamais se precipiter, en cas de conflis si ça stagne soulève le capot et jette un coup d'oeil, ça se peut que le demarreur s'est accroché avec le frein

il faut etre flexible, des fois jouer le sourd-muet, le con , et d'autre fois le rebelle guerier qui s'enrage comme un coup de tonnère dans un ciel serin

tout court il faut etre un crocodile, avec toutes ces sublimes caracteristiques et surtout surtout les larmes hahahahahahahahahahahahaha une vraie armes :18: qui depasse le nuclèaire

cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

sans oublier de faire le plein d'essence , quand le réservoir commence a se vider ... ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ne pas oublier de vérifier l'huile

le liquide de refroidissement du moteur et la pression des pneus

avant de démarrer

Commentaire

La seule chose qui peut faire durer la relation c'est de choisir celle ou celui qui nous convient exactement par affinités et non pas par précipitation ou par pression.

J'avoue tout de même que c'est très difficile et que le besoin de fonder une famille passe avant toutes autres considérations malheureusement, ça sera peut être mon cas aussi.
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Faire durer la relation

Pour faire durer une relation, il faut ne pas trop y penser. Qui ressemble s'assemble sinon chacun son chemin.

Commentaire

tres bien dit nedjma, le voyage est sensé etre interminable donc par mesures de securités verifiez tout tout hhahahahahaha meme ce qui n'est pas important: la fermeture des portes, les vitres, la malle, les jantes, les essuie-glasses ayaaaaaaaaayaaaaaaaay la boite a pharmacie ( sparadrat, coton, parcetmol )... parce que je te dis pas, les surprises waw y'en a jusqu'au ral-le-bol mdr...

Commentaire

crocodila

quel genre de surprises ?

crevaison , pannes .......

Commentaire

Zé pas connu ça moi ze peux pas répondre JOKER !

Commentaire

hahahahahahahahahh surprises de tout genres

a toi d'imaginer... en pleine route paaaaaaaaaaaaaaaaf y'a plus d'eau pour faire marcher l'essuie-glace hahahahhah et comme par hazarre ça tombe au mauvais moment devant le gendarmme vos papiers mdr .......

Commentaire

Chargement...
                                X