Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'interet !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo.05
    mais tous ca j'y ai pas pensé moi!
    Parce que cela ne t'intéressait pas plus que cela ? On ne peut, certes pas, être exigent sur tous ces critères, des choix s'imposent.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mariage d'interet !!!
      Donc, comme ca l'europe fait des degats?

Commentaire

Bonjour Ad, Momo et les autres...
        Ça c'est du précis : cela répond à tes intérêts d'avoir comme mari un homme qui répond à un certain nombre de critères. Intérêt ne veux pas dire "profiter" de l'autre. Ça peut être une symbiose, c.à.d que les 2 parties y trouvent de l'intérêt.
        Sauf que là on parle (enfin Momo parle) de mariage d'amour et non pas d interet...
        On se marie parce qu'on s'aime, on partage les mêmes sentiments, on s'entend bien et on veut être ensemble à jamais...C'est ça la raison du mariage pour moi! C'est un interet sain si tu veux !!!

Commentaire

Shizuku
          Bonjour Ad, Momo et les autres...
          Merci et bonjour à toi "la bien élevée" comme les versaillais.

Sauf que là on parle (enfin Momo parle) de mariage d'amour et non pas d interet...
          On se marie parce qu'on s'aime, on partage les mêmes sentiments, on s'entend bien et on veut être ensemble à jamais...C'est ça la raison du mariage pour moi! C'est un interet sain si tu veux !!!
          Je tente de dire que l'amour n'est pas que "non intérêts" au sens large. Appelons ça "intérêt sain" comme tu l'as proposé. On aime aussi l'autre pour x ou y raisons comme tu le dis, je cite, "se marie parce qu'on s'aime, on partage les mêmes sentiments, on s'entend bien et on veut être ensemble à jamais".
          Suffit juste de dénégativiser (le dépouiller de son contenu négatif) le terme intérêt de ses sous entendus négatifs, de tricherie, malhonnêteté, ...

Autrement dit, l'amour de l'autre se base aussi, en partie, sur la raison, le bon sens, ...

Commentaire

Merci et bonjour à toi "la bien élevée" comme les versaillais
            C'est normal !
            Merci pour ta réponse Ad
            Autrement dit, l'amour de l'autre se base aussi, en partie, sur la raison, le bon sens, ...
            Ok ! Je comprends ce que tu veux dire, on est d'accord sur le sens du mot "intérêt" dans ce cas (mariage d'amour).
            En conclusion, on se marie tous pour une raison ou une autre...

Commentaire

et que pensez vous des femmes qui se font parrainer par des hommes qui vivent au Canada

la Madame arrive , a l'aéroport , ses papiers dans la poche , son mari l'attend .

elle lui déclare : ecoute ......... j'ai bien réflichi , on n'est pas fais l'un pour l'autre ...

et celle qui pleure dés son arrivée , soi disant , sa famille lui manque en Algérie , le mari lui achete un billet pour des vacances chez sa famille .....

elle lui envoie une demande de divorce de la bas , une fois le divorce est prononcé , elle revient au canada et parraine a son tour celui qu'elle aime en Algerie

mariage d'ineteret ? :22:

Commentaire

une fois le divorce est prononcé , elle revient au canada et parraine a son tour celui qu'elle aime en Algerie
                Si celui ci à son tour en aime une autre et ainsi de suite, on en finit plus des parrainages
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Nedjma
                  et que pensez vous des femmes qui se font parrainer par des hommes qui vivent au Canada

la Madame arrive , a l'aéroport , ses papiers dans la poche , son mari l'attend .

elle lui déclare : ecoute ......... j'ai bien réflichi , on n'est pas fais l'un pour l'autre ...

et celle qui pleure dés son arrivée , soi disant , sa famille lui manque en Algérie , le mari lui achete un billet pour des vacances chez sa famille .....

elle lui envoie une demande de divorce de la bas , une fois le divorce est prononcé , elle revient au canada et parraine a son tour celui qu'elle aime en Algerie
                  Visiblement la créativité est sans limites, dans ce domaine.

Commentaire

Zeste `

et les caisses de l'Immigration Canada se rempliront les poches

Adhrar

si tu savais toute la créativité qu'il y'a dans ce domaine , Rassek yehbess

(t'auras besoin de Doliprane de Lilha )

.

Commentaire

lol Nedj, bien oui un mariage pour les papiers est un mariade raison...ce que je pense de ces femmes? wallah je préfère ne pas penser/ou ne pas dire ce que j'en pense... mais je peux dire qu'au moins elles ne perdent pa leur temps et savent ce qu'elles veulent, elles sont loin d'être bêtes c'est sûr...J'ai de la peine pour le pov mec qui s'est fait avoir par une de ce genre !!!

...c est si simple de faire ses papiers au canada alors? celle qui arrive les papiers dans sa poche? elle a déjà atteint son but, c'est rapide dis donc...

Commentaire

Shizu

quand ton conjoint foule le sol canadien , il est déja considéré comme résident permanant , et t'as pas le droit de l'obliger a te suivre

le parrainage est un trés grand risque a prendre , non seulement ca coute cher , puis tu ne sais pas a quoi tu t'attends .

Commentaire

OKey...
                          le parrainage est un trés grand risque a prendre , non seulement ca coute cher , puis tu ne sais pas a quoi tu t'attends .
                          C'est clair que c'est un gros risque à prendre...Sont compliquées les relations humaine ( en général) quand meme...Parce que là il faut avoir une sacrée confiance en l'autre c'est pas facile si c'st pour se faire planqué .............c'est désolant sérieux!

Commentaire

tu appelles ça mariage :22:

Commentaire

el hamdoulah , j"ai pas les papiers

Commentaire

el hamdoulah , j"ai pas les papiers
                                ...................

Commentaire

Chargement...
                                X