Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles mères

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lecondor, une maman, c'est sacré. Autant la mienne que la sienne!

Je l'aime assez pour rouler autant de couscous qu'il veut ....

....mais je ne garantie pas le résultat!

Commentaire

tu as déjà connu une belle mère mirakira ?

Commentaire

Je n'ai pas connu de belle mère parce que je ne suis pas mariée mais ma mère a toujours vécu avec la sienne. La belle mère de ma maman, donc ma grand mère, nous a élevé. Ma mère travaillait et ma grand mère s'occupait de tout pour elle.

A présent, ma grand mère n'a plus toute ses capacités et c'est sa belle fille, ma mère, qui s'occupe le plus d'elle.

Je n'ai pas connu de belle mère mais ce qui est sur, c'est que ma belle mère sera la grand mère de mes enfants et je leur apprendrai à l'aimer autant qu'à aimer mes propres parents!

Commentaire

J'ajouterai qu'elle m'agacerait sûrement et que souvent, j'aurai une grosse envie de l'étrangler biha b'waldha( elle et son fils) mais bon, ça, c'est typique de la nature humaine. Le tout, c'est de savoir dépasser ces mesquineries

Commentaire

Perso, ça ne me dérangerait pas de voir ma belle mère chaque jour mais il faudrait que chacune garde son petit territoire.
            Par exemple, pas touche à ma cuisine et pas de ménage chez moi.
            Si je vais chez elle, je me mets sous ses ordres pour faire la cuisine et le ménage
            Je l'aime assez pour rouler autant de couscous qu'il veut ....
            Je n'ai pas connu de belle mère mais ce qui est sur, c'est que ma belle mère sera la grand mère de mes enfants et je leur apprendrai à l'aimer autant qu'à aimer mes propres parents!
            il a de la chance ton kabyle la ,
            pas possible de le remplacer ???

ajouterai qu'elle m'agacerait sûrement et que souvent, j'aurai une grosse envie de l'étrangler biha b'waldha( elle et son fils) mais bon, ça, c'est typique de la nature humaine
            oups je retire ce que j'ai dit

Commentaire

Mirakira a dévoilé sa sagesse , contrarement à ses interventions musclées

Commentaire

il a de la chance ton kabyle la ,
                pas possible de le remplacer ???
                Attend, je vais lui demander. Peut être qu'il voudra.

oups je retire ce que j'ai dit
                Bon ben tant pis...

Mirakira a dévoilé sa sagesse , contrarement à ses interventions musclées
                Moi? Des interventions musclées? Mais euhhhhhhhhhhhh!
                Même pas vrai d'abord. Je suis gentille moi

Commentaire

Chargement...
                X