Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est une rue ou il y a les cocottes jolies
    le prado c'est pas mal aussi!

un peu de serieux!la Porte d'Aix..........oueh faut y aller c'est sur!fais gaffe a ton porte monnaie,y'a beaucoup d'arabes la bas!(ca va j'rigole.........)

va prendre un café au vieux port..........va faire le tour des calanques jusqu'a Cassis.........la photo incontournable sur les marches de la garre St Charles...........
    on fait avec..........

Commentaire

coucou ma belle Lady!
      je te souhaite un trés bon séjour et jespere qu tu t'amuses bien!
      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

COucou à tousss

voila aprés avoir passé un petit séjour à Paris au mois de Mai et voyant que vos conseils concernant les lieus à visiter m'ont beaucoup servis
        c'est au tour de Marseille, hé ouiii aprés demain je pars pour passer une bonne semaine de vacance ,je compte en profiter à fondddd

Alors que pouvez vous me conseiller comme endroit interessant ,monument,lieu historiques..etc

ps:heuu je viens de trouver sur Internet l'adresse du grand centre commercial Grand Littoral, histoire de faire quelques emplettes

Bon sejour Lady! amuse toi bien!

Un petit rechauffement en attendant?

Commentaire

si tu peux aller en avignon comme sur la video.........la c'est encore mieux!le palais des papes c'est magnifique......
          on fait avec..........

Commentaire

Hi miss Lady!!!

coucouuuu ma petite koukouuuu comment vas tuuuu ??????
            Bien bien merci
            Et toi la forme pour ce sejour a Marseilleuuuu ?

je vois que tu m'as préparéé uune belle listeeeeeeeeee ,j'en suis ravieeee ,j'espère qu'une semaine va me suffir à visiterrrrr ,wallah tout m'as l'air super intéressant surtt que je pars avec les parents cette fois-ciii
            Je te conseille d'aller sur le site de l'office du tourisme de Marseille ! Comme ca tu te feras une idée

http://www.marseille-tourisme.com/fr...clefs-en-main/

Porte d'aix si t'as envie de robes traditionnel etc (tu vas te sentir au bled la aussi )
            les robes traditionnelleeeeeeeeeee,coollll ,surtout que je dois commencer à me preparer au mariage de mon fréreeee
            heuu il ferait pas des soldes par hazard
            Si tu vas labas, tu verras des robes de soirée waow !!
            Mais ils ne font pas vrmt de soldes

Voili Voilouuu

Commentaire

kikouuuuuuuuuu les amisss

mercii à vous tous de m'avoir répondueee

Je viens de rentrerrr de marseilleee ehhh ouiiii,je suis pas résté longtempss ( petit probléme on a due renter plus tôt )
              le truccc c'est qu'enfin de compteeee ,mis à part la plageee j'ai rien visitééé
              j'ai profitéé à fonddd de la mer méditéranée surtout qu'il a fait un temps maginifiqueeeeee
              alors pour ceux qui connaissent j'etais du coté de " LA Ciota"" faut diree que la plage la bas trop géniallll ,puis 'ai visité un avec les parents les environs la ville Cassis m'a beaucoup plue et les gens y sont trés chaleureux.....dommage que je n'ai pas eu le temps de visiter marseille ville ( la 49 iéme wilaya ) car la ou on etait y'avait pas l'ombre d'une personne du bled

hééé , vous m'avez pas prevenuuu que maintenant c'est authorisé sur toute les plages que de bronzer " les SEINS à l'air " wallah aucune pudeurrrr,j'etais génée
              voili voila,j'ai passé quelques jours mais c'etais superrr ,

on remets ça dans 15 joursss...c'est superrr

Commentaire

bon retour lady

Commentaire

saluuuuuuuuuuuut ma belle Lady !
                  contente que tu sois de retour!!!!!
                  a ce que je vois,t'as passé de bon moment!vraiment contente pour toi!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

j'espere que tu es allé en avignon... surtout que c le festival actuellement ....
                    tchek tchek tchek

Commentaire

mona

coucou ma belleee ,tu m'avais manquéééé

en fait c'etait trop court mais j'ai passé vraiment de trés bons moments,je savais pas que je pouvais m'amuser autant avec mes parents qu'avec mes amis...j'ai bien bronzé en tout cas

les gens la bas sont vraiment trés chaleureux ,trés sympatique aussi
                      y'avait des endroit qui me rappelait Alger

kems

malheureusment,faute de temps ,on n'a pas pu y aller mais ça fait rien ce n'est que partie remise

Commentaire

curieuse merci

Commentaire

@*Lady*

Tu peux faire une ballade (5 euros) dans le petit train touristique du Vieux-Port jusqu'à Notre Dame La Garde.

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

y'avait des endroit qui me rappelait Alger

Marseille !c'est la banlieue d''Alger! pas etonnant!
                            on fait avec..........

Commentaire

kikouuuuuuuuuuuu

exact momoooo mais faut dire aussi que le charme d'Alger est appart

Commentaire

Lady

Sois la rebienvenue chez toi!
                                Espérant que ton dernier voyage te porte de Happiness.
                                Bye!

Commentaire

Chargement...