Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bienvenue et enchanté caillera
Tu as raison un grain de sel en plus est toujours le bienvenue. Sans grains de sel pas de forum. Nous sommes tous des fournisseurs de grains de sel. Cela fera des montagnes de sel ....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Merci mille fois de votre accueil.
C'est un rayon de soleil dans cette journée car j'ai vécu tout à l'heure un moment pénible.J'assistais à une conférence donnée par une personne d'origine
juive.Et une personne dans l'auditoire a cru utile de faire allusion à ce point.
J'ai trouvé cela révoltant.Autant je comprends cette attitude chez les arabes vu le contexte international ,autant cela me révolte chez 1 bbr.Heureusement que vous êtes là pour confirmer nos traditions d'accueil.
Commentaire