Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahar23 Joyeux Anniversaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tahar23

Excuse TAHAR, je croyais qu'avec l'âge, on devait augmenter le son, ne devient on pas un peu sourd. Et puis pour ton anniversaire, il faut que ça chauffe
    Tu écris à adhrhar : 58 bornes, on dit aussi 58 berges, 58 piges, 58 balais, ce qui est plus joli : 58 printemps

et à défaut de trouver 58 bougies, tu mets 11 lustres et 3 bougies pour le compte.

Commentaire

tahar

Vous avez raison Mancelle, au max volume et Bass

steb steb steb steb
      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
      Helen Keller

Commentaire

Ouais ! Joyeux anniversaire au TAHAR
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

En gospel, Happy Birthday to you, happy bithday to you, happy biiirthday.

(pour les voix, il faut imaginer)

Commentaire

@virginie

Euh ... J'ai essayé mais c'est dur d'imaginer un bébé Koala faisant la sieste sur un arbre entrain de chanter un Gospel pour TAHAR
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Happy Birthday Tahar, wish you all the bests.

Commentaire

Remerciements

Merci, Merci encore.
                J'ai des problèmes de connexion depuis ce matin.
                Vous m'excusez je n'ai pas pu envoyer le gateau d'anniversaire au "Café du Village".

Harrachi, c'est vrai. Mais attention un bébé Kaola peut bien cacher un autre.
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

Joyeux annif' TAHAR!!!!
                  Bein j'te souhaite bcp de bonheur d'amour de succès et tout ce qui peut avoir de plus beau!!!!!
                  x0x0

Commentaire

Happy birthday, TAHAR23.

Commentaire

Chargement...
                    X