Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt il sera possible de lire vos pensées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pleure pas ma Tite fée,
    c'est juste que GLP dit que l'ordinateur est à l'image de l'homme son créateur et sur tous les points seulement LynaS lui dit "Non GLP il y a les sentiment qu'on ne peut mettre en boite" et TMSN, visionnaire, s'organise avec toutes ces données
    Merci Inata pour ton INTERPRETATION

Commentaire

Inata
      cela prouve bien que GLP fonctionne comme cela
      "internet" --- "Chips"---"Sensation de Plaisir" = "Forum"
      celà prouve aussi que tu a essayé de le comprends ce mahboul
      Tu touches à un point sensible: la "calculabilité" de la pensé...

Mais sérieusement, je ne dis pas que c'est aussi simple que ça...

Je devrais changer ma signature en "FA, je t'aime " (juste pour vous rassurer que je n'ai rien d'une machine...! )

c'est juste que GLP dit que l'ordinateur est à l'image de l'homme son créateur et sur tous les points seulement LynaS lui dit "Non GLP il y a les sentiment qu'on ne peut mettre en boite" et TMSN, visionnaire, s'organise avec toutes ces données
      alors là,

de 1: je ne parle pas d'ordinateur, ni de machine, ni de machin (comme dis LynaS!) mais d'une création (xréer une intelligence), mais au fond ça ne change rien.

2: Concernant les sentiments, dis moi, c'est le coeur qui en est le support?... ou plutot "lkebda" comme disent les algériens ^^

Quoique, je ne dis pas qu'on peut mettre les sentiment en boite, mais qu'on peut les simuler. nuance, car pour avoir un sentiment faut s'en rendre compte, ça implique une conscience. j'essayais de faire simple, n'en tire pas des conclusions hâtives

LynaS :
      Meaning: Tu la remplis des données que tu veux et celles que tu veux. Le choix des données provient de toi.

Cette machine n'a aucune volonté de choisir, de filtrer les informations qu'elle veut garder ou jeter, d'ou sa limitation voire sa "stupidité" (sorry GLP computer lover)
      ne soit pas "sorry" (si ça se dit ! )
      La stupidité de l'ordinateur c'est nous qui vont la "maintenir". tu devines pourquoi ...

La volonté ,de choisir, de filtrer les informations et de décider est le fondement meme de l' apprentissage non supervisé, je ne me suis pas permis de vous casser la tete avec

malheureusement nous ne pouvons pas concilier recherches scientifiques et principes moraux dans bien des exemples.
      comme je te l'ai dis, en se basant sur cette vision, on aurait du interdit la création des caméras qui surveillent les pauvres citoyens en alngleterre, on aurait du interdire à Einstein de publier son "E=MC^2" qui a permis la fabrication de la bombe A...

Please: n'alimentons pas ce topic d'idées (attention)
      tu préfère qu'on se verse dans l'oppression de la science?

C'est mon pays je l'aime mais..l'Algerie est aussi mon pays et je l'aime...et je serai furieuse de savoir qu'on lit la pensée d'un Algerien dans un aeroport sous pretexte d'un soupçon..
      c'est tout à ton honneur, respect.

Heureusement que pour le cerveau Algerien celui ci: est doté de plusieurs baggages linguitiques
      Linguistiques tu dis ?

DJAMY:
      j'y crois pas un seul instant
      surtt pour les chips
      tu t'es demandé pourquoi si je te demande de penser à "une belle femme" tu arrive à penser à "une femme précise" (ou plusieurs )?^^ quand ton cerveau code la beauté féminine, cette femme là fesait partie du flux d'informations entrant en jeu, sache seulement que le cerveau code et re-code les informations en continu, et il peut utiliser d'autres autre femme, si t'avais connu des femmes martiennes que t'aurais trouvé belle...je te laisse deviner la suite

Tite-fée
      Puré TMSN , GLP , LyNA

j'ai rien piger à ce que vous dite et ce que vous écrivez
      on prépare le scénario de Terminator 5 (et ça servira à Red Planet2... )
      Tu pourras nous donner un coup de main sur l'Intelligence émotionnelle toi.
      Dernière modification par GLP, 03 juillet 2009, 21h43.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
      X