Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce que les hommes tombent réellement amoureux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est-ce que les hommes tombent réellement amoureux?
    je ne pense pas ! ils sont sans coeur !
    deja le fait de nous poser se genre de questions sur eux prouve qu'ils ne peuvent etre amoureux reèllement........ok je sors >>>>>
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

non les hommes ne peuvent pas tomber amoureux, il font juste semblant en plus tous les hommes sont infidèle comme dirait certains
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

ohh si !! mais

ohh !! je le vois !! il a l'air stupide !! et l'autre est méchant !! il feint ne pas l'etre mais il en créve , soit qu'il créve .
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Bien sur que les hommes peuvent tomber éperdument et sincèrement amoureux!...Romeo et Juliette, patrick Swayze dans "GHOST", Bonny et Clide...j'ai plein d'exemples a donner...
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Envoyé par kikoz
            Bien sur que les hommes peuvent tomber éperdument et sincèrement amoureux!...Romeo et Juliette, patrick Swayze dans "GHOST", Bonny et Clide...j'ai plein d'exemples a donner...
            ... GLP et sa WSSADA (oreiller )
            quoi! je l'aime mon doux oreiller (chui pas omo c pr la chouchouter )
            une vrais histoire d'amour, avec tout ce qui va avec, calins, dodo, et meme du boudage et des histoires de jalousie quand le lit s'y met
            Dernière modification par GLP, 01 juillet 2009, 06h02.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
            X