Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il faudra commencer d'abord par soigné la société et le peuple en suite pensé au tourisme car lancer du tourisme avec un peuple mal éduqué ( et je généralise exprès ) c'est du suicide
en France, on trouve de tout, tout le monde profite de cette manne financière, cela va de l'habitant qui loue une chambre en passant par les campings, résidence, hôtels, à tous les prix. il yen a pour tout le monde peu fortunés à milliardaires.
le choix se fait sur place par la tarification!
------------------
Bien sur mais même s'il y a de tout, on compte la moyenne (entrées ($)/ touriste)
et ça reste du haut de gamme.
il faudra commencer d'abord par soigné la société et le peuple en suite pensé au tourisme car lancer du tourisme avec un peuple mal éduqué ( et je généralise exprès ) c'est du suicide
Not me:
je ne pense pas que l'Algérien soit différent des autres maghrébins, mais juste un peu trop fier.
Internet est bien meilleur d'ailleurs je l'ai envoyé à des personnes de différents horizons...
Internet est un moyen puissant de communication si on se donne la peine de rechercher l'information, la télé en est un autre, vous êtes assis paisiblement dans votre fauteuil, et l'information arrive à vous sur grand écran.
Donc, même si elle attire autant de millions, la France ne fait pas dans le tourisme de masse, mais plutôt un tourisme haut de gamme puisque elle réalise l'un des taux rentrées ($)/ touriste les plus élevés au monde.
En fait, quand je parlais qu'il ne fallait pas aller au tourisme de masse pour L'Algérie, je parlais du nombre. bas de gamme ou haut de gamme, des millions de touristes comme il se fait dans les pays du tiers monde qui ne vivent presque de ça, ce n'est pas intéressant.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
peut etre un peu plus d'hotel...........mais pour le reste ........que l'algerie reste comme elle est.......belle,simple et pas envahie de touristes!
momo,
sans tomber dans l'extrême, il y a encore beaucoup à faire, la qualité des constructions de nos villes, la propreté, la culture, les premiers à en profiter seraient les résidents, qui aimeraient connaitre leur pays.
Commentaire