Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tourisme en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait, quand je parlais qu'il ne fallait pas aller au tourisme de masse pour L'Algérie, je parlais du nombre. bas de gamme ou haut de gamme, des millions de touristes comme il se fait dans les pays du tiers monde qui ne vivent presque de ça, ce n'est pas intéressant.
    Bachi,
    nous en sommes très loin, ensuite si ce phénomène se produisait, c'est que notre pays aurait changer radicalement.
    Mr NOUBAT

Commentaire

bien sur t'as pas tord...........

mais bon moi je l'aime comme ca l'algerie..........ca ne serait plus l'algerie!

avec ses maisons pas finits,ses problemes d'eau,de chauffage,de routes.........de voitures.....de trotoirs defoncés et qui glissent...ses sacs en plastiques..c'est l'algerie et moi je l'aime comme ca!

je veux pas d'une algerie qui sente la javel......... qui soit "bien comme il faut"

si on aime ce pays et qu'on aime y aller on la prend comme elle est!

non?
      on fait avec..........

Commentaire

avec ses maisons pas finits,ses problemes d'eau,de chauffage,de routes.........de voitures.....de trotoirs defoncés et qui glissent...ses sacs en plastiques..c'est l'algerie et moi je l'aime comme ca!

je veux pas d'une algerie qui sente la javel......... qui soit "bien comme il faut"
        je ne suis pas d'accord avec toi momo,et les gens qui y vivent pendant toute l'année.....qu'est ce qu'ils vont faire?

Commentaire

je sais bien midou!!!!!!!!

on fait avec..........

Commentaire

momo,
            nous l'aimons tous d'une façon, mais chacun doit y trouver son bonheur!
            Mr NOUBAT

Commentaire

un p'tit peu alors.........
              on fait avec..........

Commentaire

voici l'exemple d'une région qui espère voir un jour les touristes!

Mr NOUBAT

Commentaire

un p'tit peu alors
                  juste de quoi sortir les régions de leur isolement et améliorer le quotidien des familles!
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Noubat

La Norvégienne dit vrai. Le tourisme de masse n'est même pas intéressant pour le touriste, c'est du superficiel, ce n'est pas du tourisme authentique.

Le Sahara devrait être moins isolé pour les Algériens, d'abord.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bien sur t'as pas tord...........

mais bon moi je l'aime comme ca l'algerie..........ca ne serait plus l'algerie!

si on aime ce pays et qu'on aime y aller on la prend comme elle est!

non?

Non

a lere du developpemen durable et des soucis ecologiques, c etonnant ke tu pense kom cela

en + les gens evoluent ET SAMELIORENT.....alors pkoi pas les villes??????

Commentaire

La Norvégienne dit vrai. Le tourisme de masse n'est même pas intéressant pour le touriste, c'est du superficiel, ce n'est pas du tourisme authentique.

Le Sahara devrait être moins isolé pour les Algériens, d'abord.
                        Bachi,
                        je ne fais pas la promotion d'un tourisme malmené, je souhaite simplement un tourisme raisonné, qui tient compte de nos spécificités et qui permet un développement rationnel.
                        Mr NOUBAT

Commentaire

Tout autant que toi...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

au Salon mondial du tourisme à Paris.
                            Dernière modification par noubat, 28 juin 2009, 00h00.
                            Mr NOUBAT

Commentaire

noubat,

je ne pense pas que cela soit assez significatif pour dire que c'est un tourisme de haut gamme.
                              ------------------------------------

Quand ce n'est pas de mon domaine qu'il s'agit, je me fie aux experts en celui-ci, je n'invente pas mes propres théories.

bachi,

En fait, quand je parlais qu'il ne fallait pas aller au tourisme de masse pour L'Algérie, je parlais du nombre. bas de gamme ou haut de gamme, des millions de touristes comme il se fait dans les pays du tiers monde qui ne vivent presque de ça, ce n'est pas intéressant.
                              ----------------------------------------------

De toute façon, pour que l'algerie attire "des nombres" (ce qui n'est pas le tourisme de masse pour qu'on soit claires), il lui faut parcourir un bon chemin et ça prendra des années
                              Ce n'est pas quelque chose à la portée qui se realise du jour au lendemain.
                              Dernière modification par alien, 28 juin 2009, 16h10.

Commentaire

pour relancer le débat sur le tourisme!

Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X