Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tourisme en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faudra commencer d'abord par soigné la société et le peuple en suite pensé au tourisme car lancer du tourisme avec un peuple mal éduqué ( et je généralise exprès ) c'est du suicide
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Wow trop belle la vidéo..elle met bien en valeur notre pays...

Commentaire

noubat

en France, on trouve de tout, tout le monde profite de cette manne financière, cela va de l'habitant qui loue une chambre en passant par les campings, résidence, hôtels, à tous les prix. il yen a pour tout le monde peu fortunés à milliardaires.
        le choix se fait sur place par la tarification!
        ------------------

Bien sur mais même s'il y a de tout, on compte la moyenne (entrées ($)/ touriste)
        et ça reste du haut de gamme.

Commentaire

il faudra commencer d'abord par soigné la société et le peuple en suite pensé au tourisme car lancer du tourisme avec un peuple mal éduqué ( et je généralise exprès ) c'est du suicide
          Not me:
          je ne pense pas que l'Algérien soit différent des autres maghrébins, mais juste un peu trop fier.
          Mr NOUBAT

Commentaire

Développé le visa électronique sera déjà un bon début...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bien sur mais même s'il y a de tout, on compte la moyenne (entrées ($)/ touriste)
              et ça reste du haut de gamme.
              alien:
              je ne pense pas que cela soit assez significatif pour dire que c'est un tourisme de haut gamme.
              Mr NOUBAT

Commentaire

Développé le visa électronique sera déjà un bon début
                zeste,
                le supprimer facilitera les formalités.
                Mr NOUBAT

Commentaire

Wow trop belle la vidéo..elle met bien en valeur notre pays...
                  météore,
                  dommage que je ne l'ai jamais vu à la télé.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

le supprimer facilitera les formalités.
                    Mais j'aime la réciprocité
                    Tu as un tas de pays touristiques qui n'ont pas supprimé le visa...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Mais j'aime la réciprocité
                      tu as raison, mais parfois il y a des choix à faire,
                      on parle de promouvoir le tourisme en Algérie.
                      Mr NOUBAT

Commentaire

dommage que je ne l'ai jamais vu à la télé.
                        Internet est bien meilleur d'ailleurs je l'ai envoyé à des personnes de différents horizons...

Commentaire

Internet est bien meilleur d'ailleurs je l'ai envoyé à des personnes de différents horizons...
                          Internet est un moyen puissant de communication si on se donne la peine de rechercher l'information, la télé en est un autre, vous êtes assis paisiblement dans votre fauteuil, et l'information arrive à vous sur grand écran.
                          Mr NOUBAT

Commentaire

peut etre un peu plus d'hotel...........mais pour le reste ........que l'algerie reste comme elle est.......belle,simple et pas envahie de touristes!
                            on fait avec..........

Commentaire

Donc, même si elle attire autant de millions, la France ne fait pas dans le tourisme de masse, mais plutôt un tourisme haut de gamme puisque elle réalise l'un des taux rentrées ($)/ touriste les plus élevés au monde.
                              En fait, quand je parlais qu'il ne fallait pas aller au tourisme de masse pour L'Algérie, je parlais du nombre. bas de gamme ou haut de gamme, des millions de touristes comme il se fait dans les pays du tiers monde qui ne vivent presque de ça, ce n'est pas intéressant.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

peut etre un peu plus d'hotel...........mais pour le reste ........que l'algerie reste comme elle est.......belle,simple et pas envahie de touristes!
                                momo,
                                sans tomber dans l'extrême, il y a encore beaucoup à faire, la qualité des constructions de nos villes, la propreté, la culture, les premiers à en profiter seraient les résidents, qui aimeraient connaitre leur pays.
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X