Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un appel très très étrange...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personellement,
    Je crois quil devrait se mefier. Il ne devrait pas prendre cette histoire au serieux. Si la fille le kiffe grave alors elle se manifestera sinon elle nen vaut pas la peine. Pas la peine de se casser la tete.
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

tu as sans doute raison Fawzia mais c'est vrai que je trouve ça étrange et angoissant comme situation car du coup il se sent un peu surveillé lol. Je suis là pour le sauver de la paranoïa lol

Commentaire

Il a du succès ton amie, y a pas à s'inquiéter, elle a mené l'enquête, et elle l'a appelée c'est tout.

Commentaire

pas necessairement Emira. Cest vrai cest possible ou bien ca pourrait etre un coup monté mais si cest vrai la fille elle est trop chicken. Je te jure quelle nen vaut pas la peine. Pour ce qui est de la paranoia, cest vrai quil faudrait quil fasse attention, on ne sait jamais....MAIS malik94, dis lui de se calmer un peu. Tout ira bien...Apres tout, sil est surveille que par une fille, cest pas grave, ce nest pas comme si elle va lagresser tout de meme! Mais le probleme cest que cest possible que ce ne soit pas un canular mais plutot un piege qui risque de lui couter cher. Alors un conseil: DIS LUI DE NE PAS ALLER AU RENDEZ-VOUS! On sait jamais. Peut-etre kun gars veut lui casser la gueule et veux lattirer dans un endroit tranquille par le biais de cette fille. Ce nai qune supposition mais je prevois tjrs le pire. Vaut mieux prevenir que guerir. Ceci dis, la paranoia ny changera rien. Quen penses tu Malik94
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Alors un conseil: DIS LUI DE NE PAS ALLER AU RENDEZ-VOUS! On sait jamais. Peut-etre kun gars veut lui casser la gueule et veux lattirer dans un endroit tranquille par le biais de cette fille.
            Si ca se trouve, le gars en question est ben laden, ou stalone, ou meme benoit 16....
            Ou allons nous???!!!!
            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

@The...Ring

C'est Samara dans " The Ring " ... elle lui a dis au téléphone : 7 jours !!!!!!!!!!!

et il lui reste plus que 7 jours a vivre ... dans 7 jours elle va sortir du fond de son puit , ramper et sortir par l'ecran de sa télé ...

NAN NAN y a pas moyen, meme si il eteind la télé elle sortira par l'ecran de son portable ! ...

C'est trop tard ...

Commentaire

the ring

film incroyble je ne voulais plus m'approcher du telephone (surtout le 1) le 2 je l'aitrouvé moyen!
                pour en revenir a toi, je suis de nature curieuse moi j'irai au rendez vous!
                la vies est pleine de surprise pourquoi se prendre la tête!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai deja fais ca pour rendre service a une tres bonne amie qui etait amoureuse de son cousin (c'etait en fait, pour tester sa fidelite )....
                  J'appele, je me fais passer pour une admiratrice inconue, je lui balance le texte ecrit (pratiquement) par mon amie.....de son cote, je l'ecoutais me dire: "oui, ehem, oui....ehem"...
                  vers la fin de la conversation, je realise que c'est sa mere qui a le combinet :22: ....
                  Son intervention fut tres bref: le fameux "wach habbiti 3end wlidi"....quelques petits mots mechants....et j'etais deja recalee...ejectee! ....
                  Au moin, j'ai rendu service....
                  Ah les toiyeche du lycee!....que de bons souvenirs!

Commentaire

Alors déjà rassuez vous mon pote est célibataire depuis peu (qq semaines) donc personne n'a voulu tenté sa fidélité. Par ailleurs c'est qqun de super calme donc pour répondre à Fawzia je serai très étonné que ça soit pour qu'un gars le tabasse.

En fait la seule question qu'il se pose c'est s'il doit prendre la fille au sérieux ou si ce genre de truc est une connerie royale...

Commentaire

Salut Malik94,
                      honnetement c'est vrai que c'est tres etrange ce coup de fil et si il y a que son ex qui connait le numero de fix de ton ami alors c'est peut etre bien un canular.
                      Maintenant, si cette fille frequente un cafe qu'il frequente aussi, peut etre qu'un ami a ton ami lui a donne son numero de fixe...
                      Si ca inquiete ton ami, la prochaine fois qu'elle l'appel, dis lui de lui dire de venir le voir apres il verra bien...ou sinon comme dans les fictions lol peut etre que la fille en question c'est une amie a son ex et peut etre kelle etait curieuse de savoir s'il etait passer a autre chose ou pas..je sais pas moi mais tous les scenarios sont possible lol...mais c'est tres enfantin ce genre de reaction je trouve.. (mais c'est mon avis lol....)
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

C'est vrai ben si la fille rappelle je pense qu'il m'en reparlera et on vera à ce moment qui c'est ...

Commentaire

malik94

comme l'a dit Fritta, il se oeut que ce soit une proche ou une fille qui le connait qui lui fait un canular
                          moi aussi je l'ai fait pour des amies, et des amies l'ont faites pour des autres amies
                          si le mec est seul, il s'agit de curiosité, c'est à dire voir si le mec est tenté par une nouvelle aventure
                          je connais le truc de je t'ai vu, tu m'as plus
                          toutes les filles le connaissent alors à ta place je n'irai pas au rendez-vous
                          ce n'est qu'un canular

loue le film "Ring" (au passage, kalel angel, tu m'as fait rire avec cette histoire de 7 jours, un fim que j'ai apprécié )
                          et regarde le avec lui pour passer le temps
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

Commentaire

a quoi ca sert alors de savoir si le gars est seul ou pas si la fille ne veut pas donner suite???

Et surtout à quoi ça lui servirait à la fille de donner un Rendez-Vous bidon??

Commentaire

malik94

on voit que tu connais pas les gens
                              même les mecs donnent des rendez-vous bidons aux filles juste pour s'amuser
                              mais si vous vous ennuyez allez au rendez-vous et vous en aurez le couer net
                              personnellement je n'y serai jamais allée, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de chose
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

Commentaire

Bonjour Marok1,
                                ça reste une chance sur deux. Alors ou il veut vérifier par lui-même, sachant que ça ne l'oblige pas. Ou il zappe. Il peut tout simplement lui dire, qu'il ne la croit pas et ne veut pas en savoir plus.
                                Enfin, à lui.. à vous de voir !
                                Dernière modification par Virginie, 06 décembre 2005, 11h23.

Commentaire

Chargement...
                                X