Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: encadrement à distance!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de rien, mais si tu peux just nous dire le domaine de recherche dans lequel tu veux faire ta thèse on pourra t'aider mieux.
    ciao

Commentaire

Dans ta recherche d’un encadreur dans une université étrangère, sache que malheureusement la plus part des profs ne répondront pas aux emails car ils sont très régulièrement sollicités par des étudiants a travers le monde, principalement de la chine et l’inde (pour l’USA).

Le moyen le plus efficace est d’être recommandé par quelqu’un, par exemple un ancien étudiant du prof ou du même lab., un prof collègue d’une autre discipline ou d’autre université, … etc.

Sache aussi qu’un petit coup de file ou une petite visite peut être plus efficace que plusieurs emails, car généralement les profs ne restent pas insensibles quand ils sont convaincus par le sérieux de la motivation d'etudiant et reponderont positivement.

Bon courage

Commentaire

Ok beehive! c noté! Thanks a lot my friend!
        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Dans quelle discipline, ta thèse?
          Je pourrais peut-être t'aider....
          Mais ce sera èa Montréal.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
          X