Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hommes ou femmes : qui sont les meilleurs séducteurs ?
Ah bon ? Ben je ne me rends pas compte. Merci de me le signaler, des fois mon regard ne voit pas tout. Finalement c'est peut être bien vrai. De + en + je me rends compte ... Donc "j'aime parler souvent de séduction". Va savoir le pourquoi du comment. Y'a t'il un psy dans la salle de FA ? Est ce grave docteur ?
Ben oui, moi aussi je suis un peu étonné venant d’un papa endurci
C’est moi le psy ici, et oui c’est grave tant que tu maintiens ce rythme.
Admetons que les hommes sont plus coureur, ils ne sont pas plus séducteurpour cela. Peut être que les femmes sont les plus séductrices, mais plus discrétement, sans activité débordante, passivement, quoi.
Il y a des oppositions ? Vos arguments alors ...
Ok, donc la question sera : Qui est plus efficace en séduction ?
Je pense que c’est toujours les hommes, car je trouve que la séduction des femmes est souvent trop discrète pour les hommes et pas très claire ou compréhensible, donc finalement moins efficace que celle des hommes …
Dernière modification par Salah, 25 juin 2009, 21h41.
Commentaire