Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifiques images de lever de Terre depuis la Lune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Magnifique !
    Et dire que je participe à se lever de terre
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ça a presque l'air irréel...

waww..merci nassim c'est tt simplement merveilleux....

Commentaire

je ne vois aucune autre étoile, à moins que c'est la SONELGAZ qui a encore sévi en leur coupant l'électricité.

oui elle est très belle notre planète.

Commentaire

Encore quelque chose d'anormal!!!

Je vous le dis, c'est une simulation.

Commentaire

moha la sonde orbite autour de la lune en tres haute altitude: elle n'est pas pose sur le sol lunaire.

P.S. Les images sont magnifiques, surtout avec le piano en fond. Dommage que le type qui parle ruine tout avec son accent: "Oui Kaoul Haouume".

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Envoyé par moha le penseur
              Je crois que c'est une simulation, c'est pas vrai...
              Ce n'est pas une simulation mais une vidéo réelle qui a été prise par la caméra haute définition intégrée à la sonde Kaguya. C'est précisé dans le clip et j'avais mis le lien de l'agence spatiale japonaise pour qui veut se documenter.

Quant aux réponses à tes questions, elles se trouvent au début du clip (illustration). La sonde Kaguya gravitait autour de la Lune à une altitude de près de 100 km.

Ci dessous, la vidéo du coucher de la terre (pour d'autres vidéos : http://www.jaxa.jp/video/index_e.html). Tout aussi magnifique!

Commentaire

Chargement...
              X