je sais pas si vous avez remarquez ces derniers temps une nouvelle mode de mendicité s'est propager, je parle d'Alger et ses environs , par exemple tu sors du boulot tout a fait normalement, tu gare la voiture et te dirige vers la maison et hop quelqu'un te saute dessus " ya khouya rebi yessetrek rani jay men wahren we maanedich win nbat 3aweni beli teqder rebi yekhelik " a l'entendre on le croirait presque mais dommage pour lui j'ai déjà l'expérience d'ailleurs une autre fois ou j'étais dans un café quelqu'un est venu me parler et me dis aide moi je viens de sortir de la prison et j'habite a chlef wellah maanedi doro , bon je lui est donner un petit quelque chose mais deux jour après et deux rue plus loin la même personne m'aborde et me dis aide moi je viens de sortir de la prison et j'habite a chlef , j'ai pas pu m'empêcher de lui rigoler au nez , je lui est dis qu'il avait un gros problème de mémoire et qu'il était surtout malhonnête !!
généralement ces gens guette leurs proies et ont des critères précis genre bien habillé, pas trop l'air occupé et pas accompagné mais c'est bizarre ce phénomène est tout nouveau , est ce que les gens sont de plus en plus malhonnête et même pour mendier il faut mentir ou bien c'est une mode ?
est ce que vous avez eu deja ce genre d'épisode ?
généralement ces gens guette leurs proies et ont des critères précis genre bien habillé, pas trop l'air occupé et pas accompagné mais c'est bizarre ce phénomène est tout nouveau , est ce que les gens sont de plus en plus malhonnête et même pour mendier il faut mentir ou bien c'est une mode ?
est ce que vous avez eu deja ce genre d'épisode ?

Commentaire