Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marre des nounours calins? je vous conseil des lions de 250 kg !
Quoi!!! Ce chat ose venir défendre sa race en attaquant le plus faible des meilleurs amis de l'Homme.
C'est bon, j'ai pris un billet pour la turquie, l'heure de la vengeance a sonné, ce chat ne s'en sortira pas indemne d'avoir touché à mon meilleur ami, je prend mon berger allemand, il va savoir ce que c'est que les chiens.
vous etes grave !!!
surtout imaginer moha parler serieusement avec kems en "dragon ball Z" en position d'attaque
Charaf je ne crois pas que ton chat adepte des arts martiaux s'en sortira seul !! faut ameuter les chats des poubelles là
Commentaire