Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous plaisanter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha

Ah toi alors!!! Tu as vu ce que tu as écris sur le truc des parents?? là il fallait pas plaisanter.
    j'ai écris quoi ?

Alors je te dis sans savoir ce que ça signifie: " arrête messousedh..."

Commentaire

j'ai écris quoi ?
      Alors que la vidéo traite d'un sujet important et est émouvante, toi tu écris "est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans la vidéo"??:22:
      C'est ta fierté qui t'a empêché d'y jeter un coup d'oeil??

Au fait ça veut dire quoi?? sur réverso, ils sont sous développés, il n'y a pas encore le kabyle.

Commentaire

Moha

Alors que la vidéo traite d'un sujet important et est émouvante, toi tu écris "est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans la vidéo"??
        C'est ta fierté qui t'a empêché d'y jeter un coup d'oeil??
        Bah non

j'ai dit ça parce que ma connexion me permettait pas de voir la vidéo

Commentaire

Ah ok! désolé alors.

tu vois j'ai pas fais le fier.

ps: Pour la vidéo c'est un vieux qui demande à son fils "c'est quoi ça" en montrant un oiseau, le fils lui répond "c'est un moineau", puis il lui redemande et encore et encore, le fils à chaque fois devient plus nerveux jusqu'à lui crier dessus. Ensuite le père se lève et va chercher un carnet, et lui demande de le lire à haute voix, là le fils lis que lorsqu'il était petit, il demanda à son père 21 fois "c'est quoi ça", et il lui répondit que c'était un moineau à chaque fois, en étant fier de son fils un peu plus encore, sans jamais s'énerver. TOUT ça pour dire que les parents c'est très important et c'est vrai.

Commentaire

Ah ok! désolé alors.
            J'adore !!!!!!!!!

merci Moha pr l'explication en retard

Commentaire

aimez vous plaisanter ?

oui beaucoup
              on dit qu'un plaisantin ne meurt jamais jeune
              alors, je ne fais que ça..

Commentaire

Chargement...
              X