Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi j irai a montreal et en Algerie maybe. Sinon, je vais aller à Calgary et je souhaite aller voir Vancouver cette année.
a part ca, les chutes ,je veux y retourner...
Tiens... Calgary!
Et si vous allez en voiture en Colombie Britanique à partir de Calgary... vouss erez surpris de trouver des paysages qui ressemblent beaucoup à certains de chez nous!
Je quitte l'Algérie juste avant qu'il ne fait chaud! Je ne supporte pas la chaleur de chez nous...
Je viens de faire un voyage bien agréable (en véhicule) de l'Atlantique jusque aux Plaines de l'Ouest (en passant par les États Unis)...
Je serai la semaine prochaine justement à Calgary... mais je ne sais pas vers où continuer: SOit les Rocheuses et finir sur l'Ile de Vancouver... soit carrément vers le Sud....
Je peux dire à mon ami Bachi... que je vous abandonne Montréal....
J'y suis passé la dernière semaine de Mai: C'était le calvaire!
Heureusement que je connais assez bien la ville ... car avec la construction, les détour et les bouchon à ne pas en finir.... c'était étouffant!
Allez bon voyage et bonnes vacances à tous!
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire