Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage en Algérie

qui va en algérie cet été? etes-vous prêts?
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Pourquoi il faut etre pret pour aller chez soi cet été ca sera le chalet au lac accompagné de maringouins à défault de la belle bleue

Commentaire

Ah oui, il faut l'être et ça depend si on sent qu'on va chez soi ou comme invité. Anayway, c ou lechalet?, ca va être amusant!

Commentaire

j'y suis allé le mois dernier; l'été au bled c'est fini pour moi trop de touristes locaux et européens sans parler des tarifs de vols exorbhitant

en mai fais ce qu'il te plait j'applique à la lettre ce dicton
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

je suis pas retourné depuis que je suis ici ..je suis sur que qd je repartirais je me poserais cette question..
          qd au chalet a campbell bay ..Je conseille a ts nos compatriote de tenter l'experience..c'est le fun comme ils disent ici

Commentaire

zginga

A moi la Gaspesie cet été
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

qd au chalet a campbell bay
              C'est oû ca ?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A moi la Gaspesie cet été
                Bsahtek kikoz chanceuuuuseee avec l"accent

Citation:
                qd au chalet a campbell bay

C'est oû ca ?
                C 'est a l'ouest de gatineau , ca fait tres Anglais mais c'est au Quebec

Commentaire

campbell bay , c est ou? au canada?

@kikoz: je n ai pas vu la gaspé. et j ai tjs voulu y aller,mais j'irai un jour!!inchallah. c'est la ou est- ce qu'il y a les baleines et tout?

excusez mes fautes, j'écris sans sans réviser

Commentaire

Ah gatinea, j'habitais un jour labas, ca fait a peu pres 8 mois que je l ai quitter..c ma ville préférée je l adore...surtout son parc qui est connu et trés grand: le parc de la gatineau.

mais campbell bay ,j ai jamais entendu...c un parc? une ville,?

Commentaire

C 'est a l'ouest de gatineau , ca fait tres Anglais mais c'est au Quebec

Dire que c'est tout près de chez moi et je n'en ai jamais entendu parler.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Kikoz

j'irai en Gaspésie avec des asiatiques , mais juste 3 jours

Commentaire

moi j irai a montreal et en Algerie maybe. Sinon, je vais aller en calagary et je souhaite aller voir Vancouver cette année.

a part ca, les chutes ,je veux y retourner...

Commentaire

Nedjma, On y va pour 15 jours, ça va me recharger les batteries...elles sont a plat :22:
                            zginga:
                            Bsahtek kikoz chanceuuuuseee avec l"accent
                            Ouin, pis chui don ben fiayr! (fière)

@kikoz: je n ai pas vu la gaspé. et j ai tjs voulu y aller,mais j'irai un jour!!inchallah. c'est la ou est- ce qu'il y a les baleines et tout?
                            Il y en a du coté de Tadousak, et gaspé si je ne me trompe pas
                            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

plus que prête:mon sac est prêt et je pars que dans 2 mois

Commentaire

Chargement...
                              X