qui va en algérie cet été? etes-vous prêts?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voyage en Algérie
Réduire
X
-
j'y suis allé le mois dernier; l'été au bled c'est fini pour moi trop de touristes locaux et européens sans parler des tarifs de vols exorbhitant
en mai fais ce qu'il te plait j'applique à la lettre ce dictonNahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène
Commentaire
-
campbell bay , c est ou? au canada?
@kikoz: je n ai pas vu la gaspé. et j ai tjs voulu y aller,mais j'irai un jour!!inchallah. c'est la ou est- ce qu'il y a les baleines et tout?
excusez mes fautes, j'écris sans sans réviser"L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"
Commentaire
-
Ah gatinea, j'habitais un jour labas, ca fait a peu pres 8 mois que je l ai quitter..c ma ville préférée je l adore...surtout son parc qui est connu et trés grand: le parc de la gatineau.
mais campbell bay ,j ai jamais entendu...c un parc? une ville,?"L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"
Commentaire
-
C 'est a l'ouest de gatineau , ca fait tres Anglais mais c'est au Quebec
Dire que c'est tout près de chez moi et je n'en ai jamais entendu parler.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Nedjma, On y va pour 15 jours, ça va me recharger les batteries...elles sont a plat :22:
zginga:
Bsahtek kikoz chanceuuuuseee avec l"accent
@kikoz: je n ai pas vu la gaspé. et j ai tjs voulu y aller,mais j'irai un jour!!inchallah. c'est la ou est- ce qu'il y a les baleines et tout?kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
Commentaire