Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
allergie aux arachides :22:!...en fait, je respire mal depuis quelques jours...mais je pense que c'est le pollen.
...si je suis allergique aux arachides, c'est la catastrophe!...j'ai même pensée retourner en Algérie et me proposer comme accompagnatrice dans les mariages...pour tester si les gâteaux son vraiment fait d'amandes ou de kawkaw ...
Dernière modification par kikoz, 18 juin 2009, 18h15.
entiya teni tu pense tu deviens allrgiques aux arachides du jour au lendemain une vie bla kawkaw c triste hahah...
Mais il y a plein d"allergies ici , y en a des allergiques aux bananes , aux crevettes, au chocolat(cette categorie il me font de la peine)..les pauvres:22:
pour tester si les gâteaux son vraiment fait d'amandes ou de kawkaw ...
entiya teni tu pense tu deviens allrgiques aux arachides du jour au lendemain une vie bla kawkaw c triste hahah...
Justement, c'est pour cela que cette idiote d'info santé m'a inquiété, elle m'a affirmé qu'une allergie aux arachides pouvait se désenvelopper du jour au lendemain!...yakhaaa, une vie sans kawkaw c'est pas une vie !...
Mais il y a plein d"allergies ici , y en a des allergiques aux bananes , aux crevettes, au chocolat(cette categorie il me font de la peine)..les pauvres:22:
Mdr!!! Biensur qu'il y a des ponts, et des fleuves, mais ce que tu vas adorer le plus, c'est leur parc, et leur ville du côté buisness avec toutes les tours en verre.
Qu'est ce que j'en sais? je sais que des fleuves il y en plein au canada mais j'etais ravie de voir que l'endroit ou je dois aller est juste deriére le port.
Je sais aussi qu'il y a aura un festival de musique pour bientôt, le Montreal Jazz Festival . Je doute pas que ça va être génial .. j'arrive !
Bienvenu a toi mimi , je n'en ai aucun doute; tu vas adorer Montréal! et pas seulement Montréal, il y a d'autres régions toutes aussi belles les unes que les autres.
Pour ce qui est de la grippe, personne n'est a l'abri, j'ai moi même mal a la gorge en ce moment...chose qui ne m'arrive jamais en été :22:...mais bon, il y a des précautions a prendre, se laver les mains, utiliser un désinfectant et surtout éviter le urgences des hôpitaux :22:...si non, la vie continue normalement ici, et puis de toute façon, les personnes en bonne santé en général se remettent très bien de la grippe H1N1, malheureusement, il y a des personnes vulnérables, celles dont le système immunitaire est diminué a cause d'une maladie (Diabète, personne séropositive...etc).
Voila ...t'inquiète...
...et puis c'est a force d y penser que ça risquerait de t'arriver b3id char :22:
Merci kikoz, on fait on se fait des idées quand on est loin surtout que les médias exagèrent tjrs la situation, merci pour les infos
Je m'y rendrai vers Janvier 2010...ce qui m'inquiète par contre c'est de prendre l'avion en cette période de tempêtes et non la grippe...:22:
Bon courage mimi!
En janvier, inchalah tout irra bien t'inquiètes, plein de gens voyagent en tout temps.
.ce qui m'inquiète par contre c'est de prendre l'avion en cette période de tempêtes et non la grippe..
mdrr, en fait moi j'ai juste pas voulu parler du vol aussi au risque de passer pour une parano!! alors ce que j'ai fait c'est juste d'ouvrir un post pour chaque doute (mon poste sur avez vous peur de prendre l'avion)
En fait, j'ai été a l'urgence parce qu'une idiote d'info santé m'a inquiété pour rien! j'étais sur que j'allais mourir ...j'ai été en catastrophe aux urgences, et au triage, l'infirmier m'a rassuré...comme je savais que j'allais pouvoir continuer a vivre, je suis rentrée chez moi
hamdoulah kikoz inchalah ce n'est rien, c'est ça parfois ils te donnent l'impression que c'est hyper grave avec leur façons de présenter les choses.. par exp dans les infos, ils ne disent jamais ce que sont devenus les personnes qui sont atteintes, ils disent voila y a un autre cas enregistré et c'est tout comme si c'etait fatal ..
Commentaire