Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au canada (Montreal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage au canada (Montreal)

Je dois aller au canada prochainement, mais en lisant quotidiennement que de nouveaux cas sont enregistrés dans bcp de pays jusque la épargnés, suite à un voyage au Canada et USA , je me demande si j'ai pas raté une occasion de rester chez moi .. ceux qu y sont déja, est ce que c'est trop risqué? ou il suffit de ne pas participer à de grands rassemblements genre galas etc

Désolée encore une fois de casser l'ambiance du café ..
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

mets un masque
    c'est tout

mais vas-y ...

Commentaire

Dru, un masque je pense que ça doit être necessaire oui, autant ne pas y aller c'est mieux :22:

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je dois aller au canada prochainement
        Quand il s'agit d'une Obligation , Faut pas chercher à comprendre

Commentaire

mais en lisant quotidiennement que de nouveaux cas sont enregistrés dans bcp de pays
          j'ai lu plusieurs fois avant de comprendre enfin que tu parles de la grippe porcine, ce qui n'est pas évident.
          Personnellement, puisque tu veux nos avis, je ne ferai pas cas de celà, j'irai quand même en voyage parceque si tu pars de ce principe, bientot, tu ne sortiras plus de chez toi; tout le monde peut être porteur de ce virus sans le savoir, même ton voisin direct.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ben voilà

d'accord avec zac

Commentaire

Quand il s'agit d'une Obligation , Faut pas chercher à comprendre
              salut Mano
              Ce n'est pas une obligation j'ai même tout fait pour avoir cette occasion (c'est pour le travail) et j'étais très heureuse quand je l'ai eu et pressée d'y aller, mais la ... je me dis que peut être c'est pas le bon moment c'est tout, même si je vais quand même y aller.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

j'ai lu plusieurs fois avant de comprendre enfin que tu parles de la grippe porcine, ce qui n'est pas évident.
                .
                J'ai cru que c'était évident , on ne parle que d'elle actuellement, quand on dis "nouveaux cas", y a tjrs "de grippe porcine" qui suit j'ai pas voulu dire son nom, tu sais comme les djines on ne dis pas leurs noms, on dit "eux"

Personnellement, puisque tu veux nos avis, je ne ferai pas cas de celà, j'irai quand même en voyage parceque si tu pars de ce principe, bientot, tu ne sortiras plus de chez toi; tout le monde peut être porteur de ce virus sans le savoir, même ton voisin direct
                Oui tout le monde peut être porteur mais les deplacements de et vers les pays frappés de plein fouet augmentent les risques d'être contaminé et ainsi le risque de ramener la maladie chez soi aussi, et malheureusement on a pas les moyens chez nous si ça se propage allah yester, c'est surtout pour cela qu'il faut la prendre au serieux, sinon je sais que c'est pas forcement mortel (comme la grippe saisoniere) .

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@mimi

Vas y, ne craint rien même si tu chopes cette grippe ça ne veut pas dire que tu passeras à la trappe.
                  J'ai été à vancouver les premiers jours de mai, quand ça a commencé, j'ai écourté mon séjour à cause de la paranoïa de mes collègues autrement je serai bien resté plus pour en profiter.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Vas y, ne craint rien même si tu chopes cette grippe ça ne veut pas dire que tu passeras à la trappe.
                    Salut massnssen, c'est rassurant déja enfin je sais que c'est pas forcement mortel. Pour la paranoia, j'attend encore la réaction de ma mère quand elle le saura, le risque de grippe plus vol longue durée dans un airbus

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Pour la paranoia, j'attend encore la réaction de ma mère quand elle le saura, le risque de grippe plus vol longue durée dans un airbus
                      Et encore, Montréal c'est 5 heures de vol en moins que Vancouver ! C'est possible que tu fasses ça dans un Airbus ce qui fou la frousse ! Me concernant c'était un 777 c'est plus confortable !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

toutes les écoles sont fermées, les entreprises sont entrains de faire banqueroute car les employés refusent d'y entrer, les métros également, on marche pour arriver a destination car meme les taxieurs sont un risque, on ne va pas chez le médecin car c'est la ou en a plus de chance de rencontrer madame porcine , et puis en évite même les membre de la famille, on ne sait jamais..

non mais franchement mimi, c'est de l'exagération, fait attention a l'hygiène c'est tout, au pire porte un masque si tu veux te sentir plus en sécurité même si jusqu'à présent je n'ai vu personne le porter
                        Dernière modification par absente, 18 juin 2009, 11h48.

Commentaire

Un petit HS pour la route:

J'espère que tu représenteras bien la JSK là bas, on te donne la diplomatie du club à montréal.

Commentaire

J'ai cru que c'était évident , on ne parle que d'elle actuellement, quand on dis "nouveaux cas", y a tjrs "de grippe porcine" qui suit j'ai pas voulu dire son nom, tu sais comme les djines on ne dis pas leurs noms, on dit "eux"
                            ceux dont on ne doit pas prononcer le nom ...( tu regarde trp harry potter mimi)

tkt c pas tt le monde qui a attrapé le virus , va travailler et représente la jsk comme dit moha et aussi tayri

bon courage mimi

Commentaire

toutes les écoles sont fermées, les entreprises sont entrains de faire banqueroute car les employés refusent d'y entrer, les métros également, on marche pour arriver a destination car meme les taxieurs sont un risque, on ne va pas chez le médecin car c'est la ou en a plus de chance de rencontrer madame porcine , et puis en évite même les membre de la famille, on ne sait jamais..

non mais franchement mimi, c'est de l'exagération, fait attention a l'hygiène c'est tout, au pire porte un masque si tu veux te sentir plus en sécurité même si jusqu'à présent je n'ai vu personne le porter
                              Salut yazou, tu m'as fait rire avec le premier paragraphe , mais ceci est exactement le cas au Mexique (les restaus et les ecoles fermés), encore une fois le "ça n'arrive qu'au autres" nous ratrappe .. lol

Sinon je voulais juste savoir, puisque deja en France on conseile aux personnes pouvont annuler leurs deplacements au canada usa mexique de le faire, et si c'est vraiment necessaire d'aller, informer le medecin de l'organisme ou on travaille.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...