Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je pleurerai jour et nuit
    Bien dit algerian...je pleurais le cerveau de ma tete!!!!!!

Commentaire

@maroc50

" maroc50 : En ce qui me concerne, je serais heureux, mais avec un troupeaux de chèvre, brebis et moutons. Pour passer le temps je leurs apprendrai meme a parler. "

... tiens regarde mon premier post de ce topic tu verras qu'on a eut a peu pres la meme idée ...

Commentaire

Kalel_Angel

C'est du clonage psychologique, mais mon esprit vadrouille autrement que le tien..... mais ca se rejoint

Commentaire

Seul au monde est une idée intéressante pourvu que je sois entouré de ceux que j'aime.

Mieux vaut être seul que mal accompagné

Commentaire

@maroc50

" maroc50 : C'est du clonage psychologique, mais mon esprit vadrouille autrement que le tien..... mais ca se rejoint "

lool ... of course , correct

Commentaire

seul au monde

ce n'est pas possible je suis sur que je trouverai un algerien cache derriere un talus !
              qui ferai:
              -ouaao je vais a chicago!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Alors vous allez tous mourir de solitude pendant que moi, j'irai rejoindre la station spaciale internationale...
                ben oui, ya du monde là-haut!!

Bye bye!!

Commentaire

Seule au monde? Je préfère ne pas y penser, je n'y survivrai pas, je me laisserai mourir de chagrin (la chahada avant tout)

Commentaire

Oui ca serait difficile de survivre mais moi je ferai un tour a el-qods pour prier a el-aqsa ca serait vraiment bien

Commentaire

si j'étais seule au monde, je passerai mon temps à bouffer
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

Commentaire

@ zlabiya

tu veux devenir comme Malika-bis alors !!!
                        c'est a dir comme ça :20:

j'espere qu'elle n'est pas là ...si non :18:
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimalia

peu importe comment je serai puisque je serai suele alors je peux me permettre les excès
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

Commentaire

karimalia

@ zlabiya

tu veux devenir comme Malika-bis alors !!!
                            c'est a dir comme ça

j'espere qu'elle n'est pas là ...si non
                            tu me prend pour une vache maintenant le barbu !! :18:
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

AHHH c'est ce que je craignais !!!!
                              ne soit pas FACHé malika peace and love
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

si j'étais seule au monde, je passerai mon temps à bouffer
                                MDR
                                Meuh meuh
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X